Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les porte de la cité

Aller en bas 
+2
Erachad
Hamos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:55

Cynn souriat à Hamos

S'il te plait t'inquiete pas sa va aller et puis je ne suis pas fatiguée
et ma blessure n'est que légère elle guérira seule
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:47

Hamos regarda derière lui en direction des jardin, puis la regarda a nouveau et lui demanda:

Tu est sur que sa va aller ?

Hamos regarda à nouveau derière lui et repris:

Si tu à besoin de quelque chose fait le moi savoir je vais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:56

Elle regarda Hamos partir

Oui sa va aller et si j'ai le moindre soucis je t'apellerai n'est pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

Cynn était restée dehors sur la tour dans le froid....
Elle s'ennuyait un peu elle n'aimait pas quand tout était calme celà était un mauvais présage ...
Elle souffla un grand coup puis s'essuya à nouveau le visage.
Le sang continuait à couler elle commençait à en avoir vraiment marre , elle perdait patience.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:59

Hamos regarda par dessu les rempart et ne vit rien, il crue a une allusination puis il regarda à nouveau mais il ne vit rien.

Cynn dite moi ce que voyent vos yeux d'elfe d'ici je n'aperçois q'un vaste tas de poussière au loing...
Dite moi si vous voyer se que cache celle-ci ?


Alors Hamos se positionna à côté de la cloche, près a sonner l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:23

Cynn se concentra et regarda dans la direction que Hamos lui avait montré..

Hamos il y a des enormes masses en armure avec des masses et d'immences épées.
Et derrière on aprerçois faiblement un flot vert.

Tu sais ce que celà veut dire ??


Elle entendit qu'il lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:16

Sous ses paroles Hamos sonna l'alarme....

Cynn va chercher tous ceux que tu peut trouver, pour le flot vert se sont des orcs mais pour les masses, comme tu le dit je ne sais pas mais je m'atten au pire.

Hamos vit arriver sa garde noirs et ne les positionna pas comme a sont abitude...
Cette fois-ci il les plaça à des endroit stratégique, là ou l'ennemis ne pouvais les voirs.


Positionnez vous comme ma garde noir et ne tirer sous aucun prétexte, mais attendez mon signal...
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:52

Cynn parti chercher ses hommes puis revint près de Hamos..
Elle leur donna des ordres et ils se placèrent comme elle l'entendait...


Hamos je suis là j'ai réussi à faire revenir toute mon équipe ..
Mais on va avoir besoin de Dellia et de Erachad..
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:23

Erachad après avoir soigné Hrothgar retrouva ses deux amis sur les murailles.

Cynn, Hamos, je suis la avez vous besoin d'aide ?


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:24

Cynn vit Erechad ariver ... elle détourna la tête pour que celui ci ne voye pas sa blessure qui n'était pas belle à voir ..

Ben faut attendre les ordres de Hamos mais un peu d'aide ne sera pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:32

Erachad se campa au coté de Cynn pour admirer le spectacle qu'offrai le ciel quand il vit au loin la grosse armée verte ...

Tu as vu au loin Cynn ??


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:34

Sans regarde Erachad Cynn lui répondit

Oui j'ai meme prévenu Hamos il a sonné l'alerte je ne sais pas ce qui nous attend ...

Elle n'osait pas se retourner de peur de lui montrer sa blessure .
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:39

Erachad prit la main de Cynn, cela lui redonna du courage.

J'espère que ca va aller, tu sais ca m'embèterai beaucoup qu'il t'arrive quelque chose ...

Puis Erachad mit sa main en visière pour voir un peu mieux, il s'aprçu qu'elle était plein d sang ...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:41

Cynn fut surprise que Erachad lui prenne la main , elle rougissat mais elle n'osa pas le regarder.

Sa ira et puis t'inquiete pas pour moi je tiendrai ...

Elle s'essuya encore une fois sa blessure .. mais vit très bien que Erachad l'avait aperçue
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:45

Sinon toi ça va ? Tu n'a pas de blessure, il n'y a pas eut de problème pendant mon absence ?

Erachad posait toutes ces questoin pour savoir ce qui s'était vraiment passé et la raison pour laquelle, Cynn, saignait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:47

Humm ... de blessure ... heu ... non qoique .. si je vais pas te mentir je me suis pris une flèche dessus et j'ai réussi à l'éviter mais pas entièrement et elle m'a eraflée.

Elle montra à Erachad sa blessure qu'il n'aretait pas de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:03

Erachad regarda la blessure de Cynn, et posa deux doigts sur sa blessure. Il se concentra sur celle ci pour la faire disparaitre.
Quelques minutes après il enleva sa main :


Voila tu as de nouveau un beau visage. Mais il faut que je me repose quelques mintes j'ai utilisé un peu trop de pouvoir aujourd'hui, réveille moi s'il se passe quelque chose.

Erachad se posa non loin de Cynn, contre une pa piere froide de la muraille, tout en regardnt Cynn dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:06

Cynn eu mal quand celui ci lui soigna sa blessure ...

Tu n'avais pas à faire ça tu es épuisé maintenant repose toi je te préviendrai si quelque chose tourne mal ...

Elle le fixa dans les yeux puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:13

Erachad s'endormit sous le regard protcteur de Cynn, tout en souriant il parti pour un sommeil profond et récupérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:14

Cynn malgrès elle veillait sur lui elle ne voulait que rien ne lui arrive ... elle essayait de pas se mentir à elle même mais elle aimait Erachad ...

Elle le regardait dormir puis elle sourit et respira l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:19

Erachad se trouva au milieu de la cité, tout e monde était agité autour de lui, il cherchait une personne, celle qui lui était chère a ses yeux, il l'appelait de toutes ses forces a s'en rompre les cordes vocales. Partout autour de lui des visages marqué par la peur, des lordes piere qui tombaient du ciel et sécrasai sur le sol ou contre les batiments.
Erachad courrai dans la rue, jusqu'à ce qu'il arriva devant la demeur de Cynn, il entra a 'intérieur mais ele n'y était pas, il continuait de l'appeler tout en courrant. Les habitation commençaient a prendre feu, les flammes dévoraient les habitations faites en bois et en pierre. Il arriva devant chez lui, sa maison commençait déjà a prendre feu, il enfonca la porte avec le pied ... Il découvrit Cynn sous un tas de pierre morte ... Il hurla son nom et pleurait a chaud de larme la perte de celle avec qui il se sentai pousser des ailes, puis l'image disparu, Erachad se retrouva allongé, en sueur, les larmes au yeux sur le sol froid, contre la muraille...


Cynn ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:21

Cynn se retourna et vit Erachad criait son nom elle comprit que celui ci faisait un cauchemar elle s'approcha de lui et le secoua jusqu'à qu'il se réveille...

Erachad c'est Cynn réveille toi s'il te plait ...

Elle le soucouait du mieu qu'elle pouvait elle tenait tellement à lui qu'elle avait peur pour sa santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:29

Erachad réouvrit les yeux, il vit Cynn devant lui l'air grave et inquiet, il l'a pris dans ses bras :

Cynn ... dit-il, le souffle court, j'ai peur ... je crois que mes pouvoirs ne se soient encore développés ... j'ai fait un rêve ... que je n'espère pas prémonitoire ... tu étais dedans mais ... morte ... sous mes yeux... des larmes coulèrent sur les joues d'Erachad, et je n'ai rien pu faire, je te cherchais partout, la ville était en feu et bombardé de pierre par les orcs ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:31

Cynn pris Erachad dans ses bras et lui essaya ses larmes ...

Erachad calme toi s'il te plait .. pour l'instant je suis là en vie et si jamais celà devait ariver ben ... sa arrivera c'est ainsi la vie .. allez t'inquiete pas tout ira bien pour moi ...Elle le serra fort contre elle , elle espérait que son cauchemar ne soit pas prémonitoire elle l'aimait tant ... elle essaya de pas montrer sa peur à Erachad
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:42

Non ce n'est pas normal ... pas une personne comme toi ... c'est ... impossible ...

Erachad se calma un peu au contact de Cynn, elle avait peut etre raison ceci n'était peut etre pas un rêve prémonitoir mais peut etre seulement un cauchemard, ou encore un avertissement peut etre que ses pouvoirs le prévenait qu'il allait arriver quelque chose de grave et qu'il devait faire quelque chose ... dans tous les cas il ne quitterai plus Cynn des yeux.

Oui ... tu dois avoir raison ... mais je resterai auprès de toi pour veiller sur toi, pour qu'il ne t'arrive rien.

Erachad se sentait remonté et en pleine forme, mais ce cauchemard l'avait détruit moralement... il fit un doux baiser dans le coup de Cynn en se relevant, et espéra que personne ne l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les porte de la cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les porte de la cité
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser