Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les porte de la cité

Aller en bas 
+2
Erachad
Hamos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:00

Cynn regardait Erachad puis fut surprise quand celui ci lui fit un baiser dans le cou .. elle n'était pas vraiment habituer à ses choses là ...
Elle se leva puis elle vit Erachad rester auprès d'elle , elle savait qu'il ne la quitterai plus avant que cette guerre soit terminer son cauchemar l'avait anéanti moralement elle le savait bien , elle connaissait ça mais personne n'était au courant.


Erachad ... tu sais tu n'es pas obligé de rester près de moi je suis sure qu'il ne m'arrivera rien ..

Elle mentait elle le savait son rêve ou son couchemar Cynn le faisait souvent depuis des jours mais elle s'obstinait à ne pas y penser... Elle sourit à Erachad puis doucement elle lui prit la main , une sensation de bien être l'envahissa
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

Hamos étant lui même moitié elfe et homme, voyais plus loing qu'un homme mais moin loing qu'un elfe.
Mais il aperçu tous de même les créature qui aprochait...


... Tous dans la cours Aller TOUS DANS LA COURS DERIERE LA PORTE ALLER !!!!!!!

Les créature qui aprochait était des trolls d'assaut les plus puissante créature de tous les temps.

C'est bizard les trolls était ennemis avec les orc je ne comprend pas...
Cynn réveille Erachad, et prend le comandemant, je devrais revenir avant qu'il n'attaque mais au cas ou prépare toi
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:15

Dellia qui était arrivée en courrant en entendant l'alerte, et elle s'arrêta net lorsqu'elle vit Cynn et Erachad en train de parler. Elle se fit ombre et silence près d'un mur, appuyée sur sa hache, invisible...
Elle avait suivi toute l'action et elle sourit en les voyant si gênés et candides.
Tout à coup, elle entendit Hamos leur crier d'aller dans la cours intérieur. Elle obéit à l'ordre et courru vers les personnes présentes. Elle sourit à Cynn et à Erachad puis se tourna vers Hamos elle le salua en attendant les ordres, déterminée, sa hache éguisée, prête à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:47

Cynn fit un sacré bond quand elle entendit Hamos crier ...


Archers préparaient vous surtout ne tirez pas ils ne nous attaquent pas encore si jamais ils font un assaut n'hésitez pas à tirer

Cynn se tourna ensuite vers Erachad....

Tu tiendra le coup ?? Surtout fait attention à ta santé elle n'est pas encore au mieu .

Elle vit Dellia pas loin et lui souriat elle était heureuse de voir son amie en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:38

Hrothgar arriva dans la cour au même moment qu'Hamos ait donné les ordres !
Alors il se posta puis appela sa garde noire :


Mettez-vous en position de combat et faites attention les trolls sont des ennemies redoutables !

Puis après avoir dit sa il regarda si Déllia était la discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:54

Hamos revint la tête baissé comme si on l'avais blessé, celle-ci n'était pas une blessure visible mais intérieur.

Il regarda d'un regard vide les soldats se positionner, il lut la peur dans leurs yeux, il lut le chagrin, la rage, l'amour, le courage, et la chose qu'il remarqua le plus la Compassion, mais quel compassion et pour quoi?
Il grimpa sur les remparts d'un pas lourd, il croisa au passage Cynn et Erachad, et leur lança un regard qui ne faisait comprendre ni compassion, ni courage, ni rage, ni amour....
Mais la crainte, non pas de mourrire mais une crainte encore plus grande que la mort....

Hamos se laissa tomber au sol et s'adossa contre un mur en répétant doucement:


C'est fini je vous pris de me pardonner... j'ai perdu tous courage de continuer... désoler, vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:26

Cynn remarqua le regard de Hamos elle savait que quelque chose était ariver durant son absence ...
Elle s'approcha doucement vers lui et entendit ses paroles , elle fut étonnée lui si courageux si brave n'avait plus la force mais puis quoi encore ...

Elle le secouat de toutes ses forces


Perdu ou pas le courage tu l'a toujours au fond de toi alors qu'importe ce qui a pu se passer tu reprend un peu tes esprits ...
Et tu va m'écouter et me regarder dans les yeux il est hors de question qu'on abandonne tu m'as comprise ???


De rage Cynn mit une claque à Hamos pour que celui ci se réveille un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:58

Hamos savais qu'il ne devais pas baisser les bras.
il regarda Cynn et se pris une claque, mais à la place de sentir de la douleur celle-ci le fit penser à Podecol...

... Alors Hamos se leva il lança un regard à Cynn, un regard de remerciement.
Puis il dit :


Si celà ne te dérange pas je voudrais reprendre le commendement.
AMIS ET FRERE D'ARME ECCOUTER MOI NAIN, HOMME, ET ELFE BATTONS NOUS SOUS UNE SEUL BANNIERE.
CETTE BATTAILLE SERA SENS DOUTE LE DERNIERE MAIS NE NOUS LAISSON PAS ABATRE PAR SE QUI NOUS ATTEND PAR DELA SES PORTE NOUS NOUS BATTRONS POUR LES PERSONNE QUI NOUS SONT CHER EN CETTE BONNE TERRE
JE VOUS ORDONNE DE TENIR

Maintenant que tous ceux qui souhaite me suivre vienne avec moi.
OUVRER LES PORTES!!!

Je vais sortir avec tous ceux qui voudront me suivre je ne vous donne pas un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:47

Cynn était heureuse de voir que Hamos avait enfin réagit....

Pour ma part je ne te suivrais pas je vais te couvrir du mieu que je peux du haut de la tour mais surtout sache que je serai toujours là derrière toi...
Elle se retourna vers ses archers

Mes amis se sera peut etre la dernière guerre que je ferai avec vous mais on doit en faire tomber le plus possible on va leur montrer qui est les meilleurs.
Puis elle s'approcha doucement de Erachad hésitante ....

Erachad ... heu prend soin de toi si jamais on se revoit pas .. sache que je... t'aime

Sur ces paroles Cynn se metta à coté des autres prête a tirer
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:09

Dellia eut un léger frisson de crainte lorsqu'elle vit Hamos perdre espoir. Il était leur commandant et le voir comme cela, si faible et si hésitant... Sa crainte fût rapidement dissipée lorsque Cynn intervint. Non, ils ne devaient pas abandonner. Pour rien au monde. Cette terre méritait d'être sauvée quoi qu'il en coûte.
Dellia fronça les sourcils pour ne pas laisser paraître son émotion lorsque Hamos parla. Non, vraiment, pour rien au monde il ne fallait céder.
Sourtant de son coin discret, elle fit un sourire plein d'admiration à Hamos et à Cynn et alla à son tour se mettre en position non loin de ses amis, la rage au ventre, prête à tout pour sauver cette terre, sa terre, leur terre.
Cette haine, cette rage, ces morts, ces carnages, tout cela étaient si horrible. Et lorsqu'elle aperçut Cynn et Erachad, si loin de cette guerre et de ces horreurs, elle sourit, un peu de calme et de douceur parmis tant de violence était apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:23

Erachad fut surpris par la raisonnance de la gifle donne par Cynn, il n'aurrai pas aimé la recevoir... puis quand il vit Hamos se relever, Erachad sourit.
Il le regarda se lever puis vit Cynn s'approcher de lui pour lui dire quelque chose qu'il ne s'attendait pas, il sourit et lui dit que lui aussi.
Quand Hamos demanda a tout le monde de partir avec lui, Erachad ne savat pas ce qu'il devait faire ... entre y aller avec Hamos et prendre un épée dont il ne savais pas se servir donc se faire massacrer, et rester sur la muraille pour etre avec Cynn, mais la aussi il n'était pas utile car i n'avait plus d'énergie. Il hésitai beaucoup puis prit la décisiond'aller sur le front au moins il serrai plus utile qu'a rester planté la a ne rien faire.
Il regarda Cynn tristement, et alla se ranger dans les rangs de l'armée d'Hamos.


Je mourrai s'il le faut, mais si je meurs au moins ca ne sera pas vain, j'aurrai au moins servi a quelque chose...

Erachad envoya un baiser de la main a Cynn avant de partir sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:05

Cynn regardait partir Erachad les larmes aux yeux , elle espérait qu'il ne lui arrive rien juste la vue de lui dans les rangs près à sortir pour se battre la rendait faible et malade ... elle ne voulait pas qu'il y aille , elle n'avait pas envie qu'il se fasse tuer la bas au combat , elle ne trouva qu'une solution dans sa tête non pas y partir aussi mais le proteger lui et tous ses frères d'armes qui partaient , ils étaient archers et ils allaient montrer vraiment leur talent. Elle avait confiance en ses hommes elle savait qu'il faisait un énorme travail chaque jour pour s'entrainer maintenant à eux de montrer ceux qu'il valent vraiment.
Cynn n'arrivait pas à détourner son regard de sur Erachad pourtant elle le devait ; elle tourna la tête vers ses hommes avant de prendre la parole


Mes amis c'est une joie et un honneur pour moi d'être là avec vous , cette dernière bataille qui s'annonce va etre dure je vous l'accorde mais unit on peut y arriver

Les hommes criaient des cris de victoires et de détermination après les paroles de Cynn , elle fut heureuse de les voir ainsi.
Elle scrutait l'horizon en voyant une masse énorme arrivait sur eux elle envoya un message à Erachad.


Citation :
Erachad je t'en pris fait bien attention si tu as le moindre soucis prévient moi et j'ariverai ... j'en connais surement plus que toi à l'épée... ne meurt pas sinon je ne sais pas ce que je deviendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:37

Hamos vit Erachad se joindre aux rang, alors il regarda Cynn...
Il ne pouvais le laisser partir, ne prendre aucun risque pour...
Pour le ROI.
C'ette solution ne pouvais être changer, il se comportait sans le savoir comme un roi.
Alors Hamos se dirigea vers Erachad...


Erachad veut tu me suivre un instant, je voudrais m'entretenir avec toi.
Je refuse que tu risque ta vie maintenant, tu seras beaucoups plus utile sur les remparts, tu pourras reprendre des force sans devoir parer un coups.
Je ne peut te donner un ordre car ma descision est prise...
Tu est Roi à présent.
J'avais l'intention de te le dire juste après que tu est sauver Hrothgar, mais se n'était pas le bon moment.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

Sur ceux Hamos donna l'ordre d'ouvrire les portes.
Hamos et ses guerier avancère en direction de la gorge devant les portes.


Soldat positonner vous comme vous l'entendez.
Mais ne bouger pas avant mon signal.


La masse verte avançait en leur direction, alors elle s'arêta devant eux a 200 metre hors de porter des archer Humain.
Hamos avança avec 5 cavalier en leur direction pour parlementer.
Arriver à leur Hauteur il attendit qu'un chef viennent se présenter.


Je suis le Roi Homme de cette cité que celui qui est le chef chez vous se montre!!!

Alors un orc s'avança et dit :

Nou Avon rien à dire à vou, vou pas etre digne de vivre, vou faible, vou mourrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:08

Cynn vit Hamos avancé elle se méfier des ennemis ... il prennait des risques inutilements mais elle était prete à tirer quand meme.....

Elle vit Erachad qui ne les suivait pas et se demandait ce qui avait bien pu se passer en bas qu'importe elle resta concentrer sur son objectif protéger hamos , elle eu une folle envie de lui décocher une flèche entre deux yeux à la pourriture qui se tenait devant Hamos mais elle ne fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:08

Hrothgar était partie au front avec sont amis Hamos :

Je viens avec toi pour parlementé trés cher amis au cas ou sa tourneré mal !

Quand il entendit le chef des orc parlé il s'énerva :

Ces vous qui aller creuvé charrogne venez venez....

Mais sa garde noir le retenas !

lachez moi je vais lui montré qui c'est qui doit mourir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:16

Alors Hamos donna l'rdre a la garde noir de sont amis de le rammener vers les troupes.

Nous nous replions.

arriver à auteur de ses troupes il fit rentrer les cheveaux pour combattre à pied

Alors ils entendire la voix du chef orc crier:

Moi apris que pitoyable reine morte HAHAHAHAHA quel reine mourrire sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:19

Cynn eu la folle envie de tirer quand celui ci parla de la Reine Islandis ....
Elle retena sa haine envers ses moins que rien ..... Elle espérait que Hamos donne bientot l'ordre de se battre pour leur montrer de quoi ils étaient capables
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:28

Hamos vit la fustration de Cynn et lui fit signe de baisser leur arc elle et ses soldat.
sans quoi les orc ne tomberais pas dans le piège comme prévut.
Lo'rsque Hamos était seule dans sa piece secrte Ysera lui dit quelque chose à quoi il ne s'attendait pas.

Et il se dit à lui même en réfléchissant à celà:


Voilà pouquoi les trolls leurs obéissent je comprend maintenant.

Aussitot il anvoya un messager à Cynn.

Citation :
Cynn des que la bataille commencera, essaye d'éliminer les chamans restant, sans quoi je croit que nous n'avont aucun chance de nous en sortir.
Il contrôl l'esprit des trolls, si tu les tue, les trolls se rebelleront contre eux, et celà nous fera un nouvelle allier lors de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

Cynn fulminait de pas pouvoir leur montrer de quel bois elle se chauffait mais elle reçu un messager ... elle sourit d'un coup ...
Elle allait pouvoir éliminer du chamans elle en rêvait ...
Un sourire aux lèvres était venu sur son visage , elle allait leur montrer ce qu'était des arches ... la reine Islandis allait etre venger ... et le nouveau Roi ne devait rien risquer
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

Sur ces parole les Orc firent un crie de guerre.
Les Hommes, les elfes, et même les nains reculèrent.

Hamos dit alors:


Mes frères d'arme.
Je lit dans vos yeux la même peur qui pourais saisir mon coeur.
Un jours peut venir ou le courage des notre fallira, ou nous abandonneront nos amis, et briseront tous lien.

MAIS CE JOURS N'EST PAS ARRIVER.
Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracasser lorsque l'âge des Homme ( elfe et nain) s'effondrera.
MAIS CE JOURS N'EST PAS ARRIVER, AUJOURD'HUI NOUS COMBATTRONS
Pour tous ce qui nous est cher sur cette bonne terre.
Les lances seront secouer, les bouclier voleront en éclat, une journé de l'épée, une journer rouge, avant que le soleil ne se lèvent.

Courer, courer à la ruine et à la fin du monde.
Maintenant tous ensemble montron que nous n'avont pas peur de leur crie.

A MORT.

Et d'une seul et même voie les soldat répondirent:

A MORT!!!!!

A MORT!!!
A MORT!!!
A MORT!!!
A MORT!!!


Alors le silence se fit entendre à nouveau.
Hamos s'avança devant lentement en marchant.
Il se retourna les larme aux yeux et dit:


POUR ISLANDIS

Et la charge fut sonner il courèrent en direction de l'ennemis, tous en courant des flèches partir au dessus de leur tête, et les crie de mort des orcs se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:36

Cynn se concentra pour reperer les chamans présents au milieu du lot , il y en avait 5 en tout donc 3 à portait de tir , elle allait se faire une grande joie ...

Elle saisit une flèche la chargeat et ferma les yeux pour se concentrer puis elle tira un des chamans venait de tomber à terre , elle exquisa un sourire ; elle continua avec ses archers le massacre , deux chamans de plus tombèrent le seul soucis les 2 restaient en retrait , le seul moyen pour elle de les avoir était de sortir de la cité...


Ecoutez moi je vais sortir du chateau pour aller me placer en haut de la montagne en face de vous surtout tirez n'hésitez pas ....

En décédant elle trouva Erachad elle s'approcha doucement de lui puis lui déposa un léger baiser sur ses lèvres.

C'est peut etre le dernier ...Fit elle la mine triste

Elle ne lui laissa pas l'occasion de parler ou même de la retenir elle parti en courant en traversant le champs de bataille comme elle pu , elle reçu au passage un coup d'épée dans le bras mais elle continua jusqu'à arriver en haut de la montagne là ils étaient à porter de tir pensa t'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:51

Hrothgar avanca le plus vite qu'il pouvais faire en criant :

Laisser le moi, laisser le moi...

Quand il arriva a celui qui avait osé insulté la reine défunte il pris sa hache a deux mains puis lui trancha la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:08

Erachad vit Cynn partir a tout vitesse, il n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà au milieu du champs de bataille. il prit sa cap et s'enroula avec, il disparu dans le décore et se mit a poursuivre Cynn. En passant dans le champs de bataille, il en profita pour donner des coups au Orcs, et les finir a coup de dague. Il voyait Cynn au loin qui courrai sans se fatiguer, il lui envoya un message :

Citation :
Attend moi je ne peu te perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:12

Citation :
Erachad tu es fou tu n'aurai jamais du venir ....


Cynn s'inquietait pour lui elle ne savait pas où il était elle espérait juste qu'il ne lui arive rien ... elle le cherchait du regard mais rien à faire elle ne le voyait pas ...
Elle se concentra de toutes ses forces et essaya par un autre moyen que la vue de savoir à quel endroit il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les porte de la cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les porte de la cité
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser