Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les porte de la cité

Aller en bas 
+2
Erachad
Hamos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:21

Hamos s'aprocha de Cynn et lui donna quelque flèche a rayure blanche et lui dit :

Fait attention de ne pas les tirer si jamais tu repère un groupe de chaman tire avec cette flèche mes homme tiront sur le groupe de chaman avec des flèche éteite pour qu'il ne les voyent pas.

Je suis désoler mais il faut que je m'absente il faut que j'aille voir comment va ma femme je revien aussi vite que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24

ne t'inquiete pas Hamos on tiendra la défense avec Erachad n'est ce pas ??

Et merci pour les flèches j'en ferai bon usage c'est promi..


Elle regarda Hamos s'éloigner il n'y avait aucune offensive pour le moment mais elle était toujours prete .
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:31

Le ciel était clair, la Lune et les étoiles se voyaient à merveille pour une contemplation éperdue. Et ce soleil des nuits éclairait une grande partie de la bataille. Mais tous à coup, une grande ombre apparut au-dessus des murs créant un long coin d’ombre sur la muraille, beaucoup levers la tête sans bien comprendre ce qui se passait.

- Sacrebleu !!! Qu’est c’est-y que ça encore ? C’est bien gros, c’est peut-être ma femme qui à apprit à voler… Lança un petit homme trapu à moustache.

C’était un ballon dirigeable, et oui, une belle invention ! Et devinez qui était ce vieux barbu, capitaine de ce vaisseau volant ? Bien sur, c’était Belad. L’érudit cria fort à ceux qui l’entendraient :

- Me voici, héhéhé ! J’avais bien dis que je viendrais, j’espère que els nouvelles modifications apportées seront suffisantes ! C’est parti, on va ce cuir de l’orque !

Et le ballon continua à avancer au-dessus des lignes ennemies.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:32

Erachad se concentra encore plus, il commençais a sentir les premier signes de fatigue, ce sort utilisait beaucoup de pouvoir et d'endurance. Cynn lui avait parlé et cela lui redonna encore plus envie de se battre et de la force.

Oui ne vous inqiètez pas Hamos ! Tout ira bien.

Erachad se concentra de plus belle et transmetta la position télepatiquement à Cynn pour qu'elle tire cette mistérieuse flèche.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:32

Hamos arriva sur les lieux et s'acroupi en disant a Erachad :

A tu trouver d'autre groupe de chaman ?

Alors Hamos se risqua a lever la tête... puis retomba au sol les main sur le visage... du sang coulais en abondance une flèche venais de lui éraflé le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:33

Cynn était étonnée elle ne comprennait pas grand chose qu'importe son devoir était de proteger la tour ainsi que la forteresse...
Elle regarda Erachad lui souriat délicatement puis se reconcentra sur son devoir.
Elle n'avait pas le droit à l'erreur mais elle pourai mourir pour un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:40

Cynn connaissait l'une des positions que Erachad lui avait donné..
Elle prit la flèche que Hamos lui avait donner , elle l'a chargea puis elle tira en espérant ne pas louper son coup ..
Elle voyait que Erachad commençait à féblir..
Le seul moyen pour lui était de pomper de l'énergie sur elle...


Erachad écoute moi si tu n'as presque plus de force tu peux m'en prendre j'en ai bien assez pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:45

Hamos rampa pour prendre un bouclier puis revint a sa place aupres de Cynn et de Erachad le bouclier devant lui pour ne pas être toucher et s'anonsa a eu le visage rouge et l'armure ensanglanter.

Je suis désoler de vous avoir fait peur mais se n'est rien je suis juste un peut ouvert sa se refermera tous se.........

Hamos ne finis pa sa phrase un choc venais d'éblanler le mur...
Les orc avais réussi a mêtre deux catapulte hors de porter.


Il..Il nous lance..... Non ce n'est pas possible se n'est pas de la roche qu'il nous envoye mais se sont eu même qu'il envoyent.

Hamos courru et revin avec des soldat à épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:47

Cynn voyait Hamos qui courait un peu partout ...
Elle se concentra les orques s'envoyaient eux meme pas de soucis se disa t'elle un peu de ménage en l'air ferai le plus grand bien..

Elle en fixa un dans les yeux qui arrivait vite elle lui souriat puis elle décocha une flèche directement dans le cou .. il tomba à terre ..

Elle vit arriver les épéistes ils allaient avoir besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:50

Le ballon c’était enfin arrêté, quelque stupide orque lancèrent leurs lances et autres projectiles sur la coque en métal du dessous du ballon. Belad les regarda un moment en riant :

- Naïf ces p’tits gars verts ! Bien assez plaisanté, passons au chose sérieuse. Les enfants au boulot !

Trois hommes, un nain et une femme s’approchèrent du bord. Deux des hommes se ressemblaient comme deux gouttes d’eaux, probablement frère jumeau, ils étaient costaux grand et large, très impressionnant, le crâne rasé avec de petites oreilles, un gros nez et bien poilu. Ces deux là avaient l’air stupide, peint en verre ils feraient de très bons orques. La femme était jeune et jolie, aux cheveux rouges et aux yeux verts et envoûtant, on voulait s’en approcher, mais elle ne laissait pas faire. Un caractère imbattable, rude à toutes épreuves, contrairement au frère elle semblait intelligente mais surtout, savait se défendre. Le dernier homme était jeune bien battit, il pourrait paraître l’homme idéal mais il s’accroche trop à l’argent, mais reste très malin. Le nain toujours partant pour bras de fer était petit barbu trapu, comme à l’accoutumé, il avait une chope accrochée à sa ceinture. On comprenait tout de suite.

Ces différents personnages compagnons de Belad, firent verser le contenu de grosses marmites accrochées à la nacelle. De l’huile bouillante de déversa sur le flux de créatures vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:53

Erachad posa deux doigts sur le front d'Hamos avant qu'il ne reparte.

Normalement tu devais ne plus saigner je ne peux rien faire de plus désolé c'est audessus de mes compétences.

Il vit tous les archer tirer en dirction de la flèche mystérieuse et un groupe de Chamane explosa ainsi que le catapulte qui se trouvais à proximité. La fatigue se faisait ressentur de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:55

Cynn s'inquietait pour lui .. il n'avait pas bonne mine ..
Elle ne savait pas quoi faire pour l'aider . elle se baissa deux minutes près de lui et lui murmura :

écoute moi bien tu va puiser de mon énergie ne t'inquiete pas pour moi il ne m'en faut presque pas

Elle lui déposa un baiser sur le front avant de repartir à l'assaut des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:00

Regarder ils se replient on a gagner on a gagner !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:08

Erachad soulagé enfin que ce soit terminé puis enfin se reposer. Il bascula au pied de Cynn ... Il réouvrit les yeux et vit Xias se pencher vers lui, il se senti géné et rougit quelque peu. Il réussit a trouver assez de force pour parler :

D....Désolé Cynn ... merci quand ... Quand même.

Il lui souria, puis il se tourna vers Hamos

N... Nous avons ... gagné une bataille... mais pas ... la guerre.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:09

Cynn s'inquietait pour lui il fallait faire quelque chose mais pas le laisser ici ..
Elle avait peur pour son ami si proche .. elle ne savait pas quoi faire .

Elle se baissa près de lui


Je t'en pris tien bon .. on a encore besoin de toi et comme tu dis nous avons gagné qu'une seule bataille ..

elle s'inquietait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:16

Erachad souria, puis s'écroula aux pieds de Cynn. Il n'en pouvais plus tellement il avait utilisé de magie, son corps s'était vidé d'énergie, il était vraiment fatigué. Il était comme vidé se son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:18

Elle était paniquée elle ne savait pas quoi faire ...
La seule solution pour elle était de le guérir elle en savait les conséquences pour elle meme mais elle ne voulait pas qu"il lui arrive quelque chose ...

Elle ferma les yeux , pris Erachad dans ses bras puis invoqua la magie de la foret là ou on lui avait tout appris .. elle espérait qu'il reprendrai des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:11

Erachad reçut de l'énergie donné par Cynn, il réouvrit les yeux et bloqua le flux d'énergie qui passait entre les deux Elfs. Il serra le bras de Cynn pour lui indiquer que tout allais bien.

... Merci Cynn, ... tu n'aurrais pas du faire ça, tu ne savais pas quelles aurrais été mes réaction avec ton flux. Merci beaucoup... Il faudrais que nous allions nous reposer un peu, je pense qu'on a tous besoin.

Il souria à Cynn.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:31

Cynn souriat à Erachad elle était encore pleine d'énergie se reposer pour elle il en était pas question.

Oui tu ferai mieu d'y aller te reposer toi pour ma part je reste ici sur cette tour au cas où ou l'ennemi revienne.

Elle le regarda longuement dans les yeux puis parti se mettre en position
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:07

Très bien comme tu veux, mais promet moi de bien faire attention a toi et de me prévenir quand l'ennemi reviendra... la je ne suis plus en état de combattre il faudra que je me repose, et que j'augmente mon endurance... m'aideras-tu un jour quand la guerre sera fini ?

Erachad descendit de la muraille avec le sourir et se dirigea vers son habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:09

Oui je t'aiderai quand la guerre sera terminer je te le promès tu peux compter sur moi ..
Tu es si gentil qu'on ne peut que t'aider et que t'aimer ..


Sur ces paroles elle rougissat puis grimpa sur la tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:35

Erachad vit Cyne grimper avec agilité, souria puis se retourna et se dirigea vers sa maison.

... Merci Cynn, ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:42

La masse verte, crapuleuse et stupide fuyait, partait en désordre et animosité, alors le ballon dirigeable revient au-dessus des murs sur la face avant au-dessus de la coque en métal, que une grosse planche de bois creusé et peint en or était écrit : « Horizon ».

Le vaisseau volant s’arrêta et une échelle de corde fut lancée pour qu’une femme y descende rapidement. Cette dernière avait un habillement de piraterie féminine. Elle se nommait Katia, ça chevelure rouge ondulait sous le vent :


- M’sieur Hamos, l’vieux demande ce qu’on doit faire à présent ? Et si on doit poser l’engin, j’pense pas qu’on le r’mettra en vole de suite. L’décollage a vapeur est difficile, on doit laisser r’froidir l’ballon.

Elle attendait une réponse et s’apprêtait déjà à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:10

Hamos éccouta attentivement se qu'elle avait a dire et lui demanda:

Combien de temps Horizon peut-il tenir en l'aire ?
Et si il ne peut pas tenir longtemps je préfère qu'il attérisse au cas ou le prochain siège dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

Hamos après avoir dit celà n'attenda pas une réponse, et courru chercher les chaudrons d'huile boulliante pour les fixer sur les murs, mais de l'autre coté du mur dans la partie intérieur.
Alors il demanda a un messager de faire venir toute les troupes qui se situe en dehors des murs.
Sans quoi il seraient massacrer, car depuis l'assaut sur les engin de siège les orcs et les gobelins ont ratisser les alentour de la forterresse, et même si il n'ont pas trouver le camps sa ne va pas tarder.

Sur ce Hamos alla chercher quelque paysans pour qu'il aide les soldat a incendier des botte de foin devant les porte pour aveugler l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les porte de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les porte de la cité
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser