Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les porte de la cité

Aller en bas 
+2
Erachad
Hamos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:24

Alors Hamos demanda a quelque homme d'aller en reconnaissance pour voir ou se situe l'armée ennemi.

A leur retour il fut imformer qu'il s'était mis en marche avec cette fois-ci des trébucher et bélier.
Sur ceux Hamos demanda a se que tous soit présent pour le prochaine assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:50

Hamos grace a ses yeux d'elfe vis une marée verte mais lointaine aprocher.
Il courut aussi vite qu'il le pouvais il gravis les marche du chateau nain et cria a l'entrer:


TOUS A VOS POSTE ILS REVIENNENT ALERTE ILS REVIENNE.

Puis toujours en courent il alla dans le palais elfe et cria a nouveau.

ILS SONT DE RETOUR TOUS A VOS POSTE PREPAREZ VOUS ILS SONT LA.

Et il alla comme sa dans tous les leux possible ou quelqu'un pouvais passer du temps, et bien évidament en pensent a ne pas entrer dans les demeurs, mais de rester devant et de donner l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

Cynn était sur le pied de guerre .. elle entendit Hamos crié et elle chargeat son arc ..

Il faudrai que Erachad revienne .. il nous aiderai à reperer l'ennemi ... pour l'instant je vais essayer de voir qui je peux tirer ..

Elle ferma les yeux puis se concentra avant de tirer 3flèches dans cette nuit sombre
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:57

Hamos vit arriver Cynn et lui dit de ne pas gaspiller ses flèche, car pour le moment à cause de la fumer on ne voyais rien et qu'il avait un plan.

A oui j'allais oublier se soir Erachad risque de ne pas nous aider, car je lui en est trop demander pour le dernier combat et je préfèrerais pas qu'il se tue a cause de moi.
Alors nous devron nous débrouiller sans lui.


Puis il se raprocha et dit plus doucement:

Mais le connaisant il risque de ne pas m'eccouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:00

Humm oui tu as raison . je ne vais pas gaspiller mes flèches si on ne voit rien...

Si il vient alors qu'il est fatigué je lui tire une flèche là ou je pense et va vite repartir..


Elle éclata de rire sur ses paroles .. puis elle répondi doucement à Hamos ..

oui il viendra c'est sur et je vais encore m'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:00

Dellia restée à l'écart à cause de sa petite taille qui l'empêchait de tirer bien haut arriva sa hache à l'épaule l'air déterminé et demanda:

C'est orcs, gobelins...enfin ces machins visqueux viennent-ils du nord?
Car nous autres nains avons été un jour attaqués de nuit par des machins gluants vennant du nord et nous nous sommes aperçut qu'ils n'aimaient pas la lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:08

non... une fois que la bataille sera commencer je vous parlerais en priver pour vous expliquer deux trois chose.
Mais avant je voudrais vous demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:11

Dellia aquiesça et répondit:

Je t' écoute!!!

Elle commençait à s'impatienter et sa hache la démangeait fortement.
Elle prit son mal en patience et attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:18

Voilà tu va t'infiltrer avec qui tu veut dans les souterain qui on été creuser.
Et tu fera comme tu peut pour qu'il s'éfondre, tu recevra un signale ne t'en fait pas.
Car pour le moment la seule chose qu'il est trouver, est de rester pres des trébucher pour s'envoyer l'un apres l'autre s'écraser contre nous mur.
Enfin bon il font se qu'il veulent.


Puis Hamos vint vers Cynn et lui dit :

J'ai aussi quelque chose a te confier, mais seulement si tu est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:24

Cynn regarda Hamos et se demanda ce qu'elle pouvait bien faire pour lui .

Oui j'accepte je serai toujours prete à défendre notre forteresse alors quoi que tu me dise ou donne encore j'accepte volontier
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:32

Je te remercie de ta confiance, je voudrais tous d'abord que tu prenne les archer les moin expérimente et 2 maitre archer, plus un groupe de 40 soldat a épée.
Et que tu aille te poster sur l'une des falaises qui se situe sur la gorge avant la porte.
Et que tu empèche tous belier ou engin de destruicution à arriver jusqu'aux portes.
Une fois la jouner passer, tu pourra revenir, même si le combat ne sera pas terminer.

Les soldat a épées te seront utile au cas ou par malheurs ils arrivent a catapulter des orc a votre niveau.


Puis il alla chercher un cors qui était contre le mur et sonna une fois dedans... Les 50 archer qu'il avait utiliser contre les chaman arrivèrent.

Je te demanderais de faire sa dans les plus bref délais s'il te plaît.

Alors il parti avec sa garnison d'archer et pris au passage une centaine de cheveau, et ordonna d'ouvrire les portes.

QUE 40 CAVALIER M'ACOMPAGNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:38

Cynn écouta ce que Hamos lui dit puis elle alla chercher deux maitres archer, ainsi que quelques archers puis 40 soldat au corps à corps et elle partit sur la falaise qui se situait sur la gorge avant la porte là elle donna des directives .. elle savair pertinament qu'ils étaient là pour proteger la forteresse ils étaient le premier rideau défensif et celà lui faisait honneur..

Que tout le monde se tienne près à la moindre attaquer , archers armés vos arcs et tirés dans le tas mais pour l'instant rester bien vigileant.

Elle était un peu nerveuse loin de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:02

Hamos envoya un messager à Cynn et lui dit de dire:

Cher amis ne tirer plus je vais faire une sortit au travers des ligne ennemis.
Je ne serais pas parmis vous lors de cette assaut je vais chercher les resquaper du camps je reviendraient le plus vite possible si vers le millieux de la journer si je ne suis pas revenur vous prenez les commande.
Mais toujour sous les ordre de Hroghar.


Alors Hamos parti avec ce soldat et arriva a hauteur des tir ennemis il sorti sont bouclier et les autre en firent autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:33

Cynn reçu le messager de Hamos .. elle ordonna aux archers et aux soldats de ne rien faire tant qu'elle ne dirai rien .. elle s'inquietait pour eux mais elle savait qu'ils étaient fort ..
Elle aurait aimer avoir des nouvelles de Erachad mais qu'importe se dit elle il fallait qu'elle soit concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:45

Dellia répondit vivement:

J'y vais de ce pas!!!

Puis elle fila aux souterrains et se demanda qui accepterait de l'accompagner dans les souterrains.
Tout en réfléchissant elle partit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:52

[quote="Cynn"]Cynn pensait à tous ceux rester à la forteresse elle espérait qu'il ne leur arriverai rien ...
Elle se demandait ou était son amie Dellia , surement dans un des souterrains qui avait été construit il y a longtemps.. elle pensa fort à elle ..
Elle envoya un messager à Hamos ...


Citation :
Hamos avec ta permission je voudrai invoquer une formule pour que la nuit laisse la place à la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:41

Hamos était devant la porte de la cittée et vit arriver un messager.
Il eccouta attentivement et répondi:


Oui volontier mais pas trop, je ne veut pas que l'énnemis vous repere trop tot, vous êtes de bon combatant et je ne peut me passer de vous.

Alors Hamos donna l'ordre d'ouvire les portes.
Arriver au millieu de la gorge, il aprercu un bref lumiere...
Au bout de quelque instant il entendi des cri gurutaux et des briut de mécanisme.
Alors il s'arêta et dit doucement :


Soldat nous allons faire une traverser nous profiterons de l'effet de surprise, et essayer de fair un maximum de dégas car il nous faudra passer en sense inverse.

Alors Hamos parti au galop et renversa les troupe ennemis mais contrairement a se qu'il pensais il était bien plus nombreux qu'au premier assaut, il les imaginais moin... moin fort.
Le choque fut si violent qu'il tomba et du se battre au corps à corps.


DESCENDER IL VA FALLOIR NOUS BATTRE FAISONT LE MAXIMUM DE DEGAS CAR NOUS NE PASSERONT PAS VIVANT.

Hamos tua deux orc qui se ruaairent vers lui puis empoigna son arc et y déposa un massage disant.

Cynn envoye un messager trouver Dellia pour qu'elle vienne avec tous ceux qu'elle peut trouver, nous ne pouvons passer ni nous replier nous avont cruellement besion de renfore.
Toi aussi descent car si vous tirer vous nous turer... Trouve toute les personne que tu peut, et donne des épées au archer, les arc vous seront utile seulement une fois que nous vous protègeront au coeur de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:44

Cynn reçu le messager et récita à voix basse sa formule

Par la force de la foret et celle du ciel .. que la nuit laisse place à la lumière en laissant les ennemis dans le noir

Le ciel se dégageat mais seulement eux pouvait voir les ennemis les ennemis ne pouvait pas les reperer ... elle était un peu fatiguée mais elle tenu sur ses pieds quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:06

Hrothgar arriva aux portes de la cité avec Déllia et quand il vit ses amis en plein combat il sonna le corps et tout les nain qui n'était pas dans les caverne arriva tous en armure prés a se battre !

Mes cher guerrier nos amis homme et elfes ont besoin de notre aide !
Alors je veut que vous vous battez comme vous ne l'avais jamais fais et pas de cartiers !
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:11

Hamos se battais comme il le pouvais mais il perdait du terrain...
Puis il entendu le corps sonner et dit a ses troupe :


CONTINUER LES RENFORT ARRIVE NOUS NE SOMME PAS PERDU ALLER REPOUSSONT LES ALLER!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

Cynn était à bout de force , elle se concentra pour savoir où ils étaient , de la haut elle ne pouvait pas tirer ..
Elle essaya de communiquer avec Hamos par télépathie ..

Si tu m'attend di moi ce que je dois faire du moins pense fort et je verai ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:35

Les nains arrivérent sur le champs de bataille il avait détéré la hache de guerres

Les porte de la cité - Page 3 10_lar11
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:46

Dellia, une armure en cuir solide attachée par des lacets, arriva en courrant sur le terrain. Elle vit alors tous les nains présents et son sang bouillonna en elle.
Sa hache la démangeait tant. Elle se mit en position offensive et attrapa sa hache à double tranchants qu'elle plaça devant elle prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:13

Hamos voyais ses frère d'arme tomber les un après les autres, une rage l'envahissais et l'aveuglais... Il n'entendi pas qu'on lui disais de se replier il continuais.
Deux bras puissant lui prirent les siens et l'emnèrent hors du combat.
Alors là il pleura la mort de ses frères d'arme.
et se jura de les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:25

Cynn se demandait ce qui se passait ... elle voyait mal d'ou elle était .. elle n'avait aucunes nouvelles du front.
Elle envoya un messager à Hamos pour savoir la situation et pour savoir ceux qui devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les porte de la cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les porte de la cité
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser