Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les porte de la cité

Aller en bas 
+2
Erachad
Hamos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:28

Hamos vit un messager arriver, il l'eccouta et répondu:

Il ni a plus rien a faire, nous avont perdu se combat mais pas la guerre, préparer vous le prochain assaut sera le dernier, car je ne leur laisserais pas locasion d'en faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:29

Cynn reçu le message .. elle avait du mal à rester éveiller.
Elle s'était affaibli en mettant la lumière sur l'obscurité son père l'a souvent mis en garde contre cette formule.
Elle renvoya un messager en demandant si elle devait rester là ou si elle devait rentrer à la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:31

Hamos répondit que ce n'était pas la pène de se fatiguer, ils ne risquaient pas d'attaqué tous de suite, avec les perte guerriere et matériel qu'il ont eu, il ne sont pas pres de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:33

Cynn ordonna à tous de revenir à la forteresse le plus vite possible...
Elle était vraiment très faible .. elle avait perdue beaucoup de son énergie.


Allez on se dépeche avant de tomber dans une embuscade ..
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:01

Les hommes se battaient vaillamment au milieu de cette crasseuse horde d’orque. Et les nains arrivaient la rage au ventre, les dents serré les haches en l’air, prête à trancher les crânes.

Une grande ombre cacha la lumière invoquée, Horizon était de retour, et son équipage fin près. Belad à l’avant du vaisseau regardait le combat le bras en l’air. De chaque coté du ballon dirigeable les autres équipiers attendaient avec des bombes en main.
Le ballon venait de dépasser les hommes et volait au-dessus de la masse verte. D’un coup sec le vieux baissa son bras en criant d’une voie roque :


- Lancez !!

Et ils lancèrent leur boule en métal après avoir allumé une mèche. Arrivé en bas les projectiles explosèrent en feu et lumière. Les hommes appelaient ça pour la plus par de la magie. Le nain et la femme faisaient un concours d’orque atomisé, de l’autre coté les deux frères se poussaient pour faire rater le tir de l’autre avant de rigoler affreusement. Et enfin le dernier homme souriait le regard charmeur.

- Et l’vieux, quand l’stock s’ra vide on fait quoi ? Cria la pirate à son capitaine.

- Si tu fais attention à tes jolies fesses, il te laissera sûrement descendre, ma mignonne. Répondit Alexios, l’homme au regard charmeur.

C’était un homme fondé sur l’antiquité humaine, mais avec un peut d’arrogance. Il savait bien ce battre avec grâce force et souplesse. De chance pour lui, il ne connaissait pas la pitié, mais son arrogance lui attire souvent des ennuis. Il avait des cheveux long et châtain, le sourire fascinant et le regard d’un ange aux yeux bruns.

- Il a raison tu pourras descendre, Gob et Zog t’accompagneront. Les deux autres vous resterez avec moi. On a encore ma dernière invention, la catapulte miniature à éjection combustible. Il reste une male de bombe on les utilisera avec.

Le nain grommela dans sa barbe, il aurait bien voulu défendre, mais son cœur il ordonnait de rester son éducation fut déterminée à la garde, son but fut de protéger son chef, et bien que son histoire compliquée, c’est Belad qui à pris la place de son chef. Et Alexios cracha un gros mollare sur un crâne vert en lui cirant qu’il viendrait les voir une autre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:43

Erachad vennait tout juste de se lever quand il entendit un deuxième core crier... Il courrai en direction des portes, et vit que beaucoup de choses s'étaient passé pendant son absence. Il envoya un message pour Cynn

Citation :
Cynn, je suis présent, j'espère que tout vas bien, ménage toi un peu, je vais arriver pour te soutennir, j'attends juste les ordres d'Hamos. Fait attention a toi...

, ainsi que pour Hamos

Citation :
Je suis la, je viens de voir tout ce qu'il s'est passé et je suis désolé de ne pas avoir été la a temps... quels sont mes ordres ?

, en espérant qu'il ne leur soit rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:18

Cynn se concentra pour bien écouter le message de Erachad..
Elle lui transmetta ses pensées ..

Citation :
Ne t'inquiete pas pour moi défend plutot les autres et la forteresse...

Celle ci avait du mal à rester les yeux ouverts mais il fallait qu'elle motive ses troupes ils étaient bientot au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:04

Hamos eccouta attentivement le messager et lui dit de dire:

Citation :
Mon cher Erachad je ne vous en veut pas d'avoir rater cette assaut, car je vous en avais beaucoups trop demander la dernière fois, donc il était bien normal que vous vous reposier... et encore désoler pour les effort surhumain que je vous avais demander de fournir.

Mais je vous demanderais juste une chose encore, soyer la pour le prochaine assaut car nous avons l'intention de leur faire de tel dégas, pour qu'il ne puissent plus attaquer
.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:51

Cynn motivait ses troupes du mieu qu'elle pouvait , elle voyait l'entrée de la forteresse et ordonna aux soldats d'y aller en premier ..
Elle était à bout de force .. elle n'avait plus eu l'habitude d'un tel effort et d'une telle énergie ..
Elle manqua de s'écrouler à terre mais elle tenu bon ..
Elle envoya une pensée à Erachad...


Citation :
Si tu as ce message c'est que je tien encore à la vie .. je suis épuisée et je ne sais pas si j'ariverai jusqu'à la forteresse mais sache que tu compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:41

Erachad recut le message de Cynn, il lui envoya un dernier message :

Citation :
J'arrive tout de suite, tiens bon et ne m'envoie plus de message avant que j'arrive.

Puis il envoya un message a Hamos :

Citation :
Je vais aider Cynn, elle ne me semble pas en grande forme, elle est faible. Je vais la rejoindre et ramener la troupe qu'elle commandais puis-je y aller ?

Erachad attendait avec impatience la réponse d'Hamos, il ne pouvais pas laisser une personne sans défenses sur le front il fallais qu'il aille l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:45

Cynn reçu le message de Erachad elle voulait lui répondre mais il lui avait ordonner de pas le faire ...

Elle ne voulait pas qu'il risque ça vie pour elle ... elle devait se battre pour rester en vie ..
Elle ordonna à ses soldats ainsi qu'aux elfes d'accelérer le pas .. elle les suivait un peu en arrière leur vie était plus importante que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:47

Hamos reçus le messager et répondi par l'afirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:04

Erachad parti en courant dans la direction ou Cynn était. Il établit autour de lui un bouclier protecteur. Il vit au loin une armée, il espérai que ce soit celle de Cynn. il courrait a toute vitesse, ses cheuveux ondulaient et fouetaient l'air avec le vitesse. Arrivé a proximité de l'armée, il établit un camouflache magique pour éviter de se faire repérer. Erachad vit alors Cynn au loin épuisée, marchant derrière la troupe d'homme. Il enleva son camouflage, et se posta près d'elle.

Cynn, comment vas tu ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Erachad appela deux hommes pour qu'ils l'aident à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:09

Cynn vit Erachad devant elle ..

je pourai aller mieu .. je me sens si faible je n'ai plus d'énergie.
Heu ... que c'est il passé ?? tu va m'engueuler si je te le dis .. mais j'ai invoquer une formule que mon père m'a apprit mais elle est puissante.


Elle baissa les yeux devant lui toute honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

Heuresement que tu est à bout de force sinon oui je pense que je t'aurrai assez bien réprimendé, mais bon, ce qui est fait est fait, maintenant tu dois te reposer, sinon tu risquerai de basculer dans l'autre monde.

Erachad releva le tete de cynn et lui dit sur un ton enchanteur :

Regarde moi quand je te parle, soit digne de ce que tu as fait, tu as aider a repousser une nouvelle fois les assaillants. Ne baisse jamais le tete, voit et regarde toujours vers l'avant quoi qu'il arrive, quoi que tu ai fait.

Il sourit a Cynn puis annonca haut et fort :

Cela sera moi qui prendra le commandement de cette troupe pour le retour à la citée qu'on se dépèche, il y a une blessée dans nos rang, il faut vite l'évacuer...

Le corp militaire se mit vite en marche, il courrai presque pressé de rentrer surment ou par soucis de la bléssée...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:30

Cynn n'aimait pas qu'on lui parle comme ça ... elle savait bien qu'il avait raison et elle n'aimait pas ça .

Elle le vit lui relever la tete et lui parler d'un ton très ferme , elle le fixa dans les yeux mais elle était trop épuisée pour arriver à lui répondre..

Elle vit les autres accelérés et elle se sentait porter .. elle se concentra et envoya un message à Erachad qui allait encore l'engueuler ..


Citation :
je suis désolée ... j'ai surextimé ma force .. merci d'etre venue ..
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:34

Dellia qui avait suivi de loin la conversation des deux elfes s'approcha de Cynn et lui passant un bras autour de la taille, car sa petite ne lui permettait pas de la tenir par les épaules.
Elle lui sourit et l'aida à marcher.


Ehh bien princesse que t'arrive-t-il??? Pas trop de mal j'espère???!!!

Dellia n'étant pas une naine pour rien, cacha ses émotions mais avait peur pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:36

Cynn souriat à Dellia

Ne t'inquiete pas Dellia j'ai un peu abusé de mes pouvoirs ... et Erachad n'est pas très heureux ..
Une bonne nuit de repos et je pense que je serai remise.


Elle regarda Erachad qui était à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:43

Erachad fut surpris de recevoir un message de Cynn, il ne pensais pas qu'elle serait encore capable de ça, décidément elle était plein de surprise.

Il regarda Cynn une nouvelle fois et lui sourit. Il la regardait d'un oeil protecteur, puis il lui répondit :

Citation :
Ne t'inquiète pas c'est pas grave mais fais attention pour la prochaine fois. Nous nous entrainerons ensemble pour développer nos pouvoirs, je t'aprendrais quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:46

Cynn souriat à Erachad , elle savait qu'il aurai été surpris de recevoir encore un message de sa part .. il ne fallait pas trop la sous estimée.
Elle le fixa dans les yeux puis elle les ferma doucement ... elle sentait ses forces l'abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:50

Dellia s'aperçut que son amie devenait de plus en plus lourde et arrivait de moins en moins à marcher.
Elle la soutenu un peu plus et lui dit:


Gardes donc tes forces princesse!!! Nous sommes bientôt arrivés.

Puis souhaita de tout son coeur qu'ils arrivent enfin pour pouvoir soigner Cynn et pour que celle-ci puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:26

Erachad regarda la naine, qui aidai à porter Cynn, il la trouvait courageuse mais il voyait qu'elle commencait a fatiguer... il lanca un sort pour alléger Cynn un peu et faciliter son transport, sourit a la naine et lui demanda:

Je vois que vous avez l'air de bien vous connaître, a qui ai- je l'honeur de parler ?

Il voyait déja arriver la grande porte, ils étaient prèsque arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:28

Cynn souriat en entendant Erachad parlait à Dellia..

Elle le regarda dans les yeux puis s'endormi dans un long sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:22

Dellia se retourna quand l'elfe lui parla. Elle s'était aperçut que Cynn était devenue très légère et soupçonnait l'elfe d'y être pour quelque chose. Son orgueille de naine en prit un coup mais elle décida de ne rien laisser paraître.

Puis redressant délicatement Cynn qui s'était endormit, elle dit d'une voix discrète pour ne pas réveiller son amie:


Je suis Dellia fille de Karril le juste et de Ludmilla la belle. Je suis arrivée il y a peu et j'ai sympatisé avec Cynn.
Et vous qui êtes-vous?


Elle finit à peine sa phrase qu'ils étaient déjà arrivés aux pied des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:17

Erachad regarda Dellia quand elle lui parla, puis il répondit en souriant :

Enchanté, je me nome Erachad de Galaad,
Je suis le fils de parent paysan, mort ...
Je suis vennu pour en apprendre d'avantage sur moi et ... sur plein d'autres choses.
J'ai rencontré Cynn et je suis venu l'aider, merci pour ton aide, je pense que nous devrions l'allonger dans sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les porte de la cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les porte de la cité
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser