Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les porte de la cité

Aller en bas 
+2
Erachad
Hamos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:48

Cynn n'avait plus possession de son esprit jusqu'à que Erachad réussisse a tuer le chaman... Elle ouvrit les yeux complètement déboussolée ne sachant plus où elle était ... elle vit Erachad près d'elle , la rage au ventre , elle voyait ses larmes coulaient sur sa joue , elle lui attrapa le bras et le serra contre elle

Erachad calme toi c'est fini ... je suis là

Cynn essaya ses larmes mais malgrès le fait qu'elle n'était plus posséder son bras ne s"arrangeait guère, elle avait vu toute la haine et violence dont il pouvait faire preuve si on osait s'attaquer à elle et ceci elle n'était pas prete de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:03

Dellia, toujours près de son amie Cynn, se recula lorsque Erachad vint voir celle-ci. Elle allait s'éloigner lorsque puissant souffle lui fit perdre l'équilibre et tombet aux pieds d'un orc immonde et monstrueux.
L'orc, son regard bestial, la regardait, surpris de la trouver à ses pieds. Dellia profita de la stupidité de cette créature pour attraper le bouclier d'Hrothgar et flanquer un coup douloureux dans les parties basses de l'orc.
Elle se redressa en un bond et ne laissa pas à l'orc le temps de crier. Elle lui trancha la gorge nette, et il s'écroula dans un gargouillis incompréhensible, de bave et de sang.

Après s'être débarrassée de l'orc, elle se précipita vers Cynn et Erachad. Elle entendit Cynn dire à Erachad qu'elle allait bien et elle aperçut la blessure de son amie.
Entre deux coups de hache à quelques orcs imprudents, elle rejoignit Cynn.
Elle réussit à trouver un endroit propre sur sa tunique, elle en arracha un morceau puis elle pansa primairement la plaie de son amie.
Pour finir, elle arracha un nouveau morceau de tissu et elle fit un garot à Cynn.

Puis elle réussit à dire aux deux elfes:


Je reste près de vous deux. Vous êtes bien amochés comme ça.

Elle ne dit plus rien même si son coeur avait peur chaque instant pour ses amis. En songeant aux amis, elle jetta un coup d'oeil à Hrothgar puis à Hamos et elle s'aperçut que Hamos était mal en point et semblait combattre un ennemi invisible.
Elle arriva à croiser Hrothgar des yeux, et elle lui lança un regard interrogatif sur la situation de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:33

Hrothgar vit Déllia aidé avec courrage ces amis et quand il vit sint regard il lui fit un signe de la tête en disans :

Tout va bien pour l'instant on se débrouille mais faites attention a vous et si jamais tu a besoin d'aide je serai la !

Puis il continua a se battre pour défendre ces amis et aidé Hamos a sortir de la et dit a tous les guerriers qui étaient la homme, elfes et nain :

Tenaient tous bon et penser a se que vous pourriez perdre si vous vous ne battait pas pour la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:00

Cynn sourit à Dellia elle était heureuse de voir son amie près d'elle , quand celle ci lui fit le garrot elle fit la grimace son bras lui faisait extrement mal

Merci Dellia tu es vraiment une personne exceptionnelle

Puis se retournant sur Erachad qui avait l'air mal en point elle le coucha par terre et utilisa les dernières forces qu'elle avait en elle pour le remettre sur pied , elle savait que c'était dangereux mais le voir comme celà lui brisait le coeur , une fois la magie faite , elle se leva en meme temps qu'Erachad

Comment te sens tu ?? Tu n'as pas trop de blessures ...

Elle se blottit près de lui pour entendre battre son coeur , elle n'avait jamais eu aussi peur pour quelqu'un que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:19

La battaile était presque fini et les trolls continuaient à tuer les orcs, mais tous en essayant de ne pas toucher les quelques elfes, nains, et hommes dans les parages.
Les orcs les plus courageux commençais à se replier et a fuire alors tous partir...

Tous non les trolls restaient là à nous regarder.
Il était une bonne cinquantaine.
Alors l'un d'eux dit:


Nous avon pas voulu combattre vous, eux on capturer reine nous.
Nous pas avoir voulu obéir pour autant.
Alors eux utilisé la magie.
Mais nous pouvon pas repartir sans que vou aider nous encore une fois.
Vous pourrez nous compter comme allier vous quand tous fini.


Alors Hamos les regarda un moment puis leur répondit malgres sa longue blessure:


C'est d'accord je vous l'accord mais pour le moment nous ne feront rien car nous devont rassembler les corps et les bluler ou les enterrer.
Et celà prendra du temps.
Mais je le jure sur mon honeur de vous aider à sover votre reine...
par contre je ne pourrais rien dire des autre si il me suivront ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

Hrothgar entendi le trlls et lui répondis :

Je vous fais aussie le serment de vous aidez a suaver votre reine, vous nous avez aidez alors a nous de vous aidez !


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:47

Cynn fixait le Troll puis s'en approcha elle le fixa dans les yeux malgrès ça taille

Si je veux bien vous aidez à sauver votre reine je vous suivrez

Sur ces mots elle parti en direction de Erachad pour retrouver un peu de paix dans ce monde qui commençait à peine à etre en pleine guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:17

Alors un antre troll s'avança, il semblait être le chef, il était grand et robuste et semblait être le plus beau des trolls.
Car sa peau était recouverte d'écailles, les écailles recouvraient la totalité de son corps avec une couleur beige-brun, il avait aussi des écaille bleuté qui lui faisaient comme un col.
celà était beau à regardé même sur un troll.

Alors le troll répondi:


Nous vous remercions pour votre jentillaisse.
Je me nôme Rogash, et voici celui qui se faisait passer pour moi, Karsh.
Comme vous avez pu le constaté je suis leur roi.
Ne connaissant pas votre comportement j'ai penser que ce serais mieux ainsi, car c'est aussi mon meilleur combatant.
Nous vous aideront à reconstruire votre citée.
Et vous pourrez à jamais nous compter comme vos allier.

Vous vous demander surment comment je connais votre langue.
C'est simple en tant que roi je me suis il y a fort longtemps renseigner sur les être reignant sur cette terre.
Les orcs y faisait parti et d'ailleur y font toujours parti...
Et c'est la seul langue que je ne métrise pas parfaitement.

Nous étions sur ses terre bien avant vous et n'avont pas chercher à vous contacter car nous auriont penser quand d'autre circonstance on se serais entretuer.
Car le monde nous haïs.
Les seule qui nous aient jamais respecter ne sont plus de se monde désormais car les orcs les on éliminé...
LES DRAGONS.
Mais une encienne profécie raconte qu'il en existe encore trois mais nous ne savont ou il se cache.
Le dragon du temps.
Le dragon des glaces.
Et La dragonne des rêves.


Sur ces parole Hamos fit la grise mine et se dit en sont fort intérieur:

Comment... Comment sont t'il au courant...
Comment connaissent t'il Ysera, Malygos, et Nozdormus....
Comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

Hrothgar n'avez pas tout compris a se que le trol venait de racontai et vit sont hamis Hamos qui avait l'air perturber par se discour mais attenda un peu avant de poser des question au cas ou hamos en parlerai ! Puis chercha a travers tout ces corps et les guerriers encore debout ou du moin presque si Déllia était encore la, jusqu'au moment ou il la vit, il était rassuré de la voir seine et sauf ! tout en l'admirant il laissa un petit sourire s'échapper, dont il n'avez pas l'habitude de faire, alors il tourna la tête, rougie légérement en pensant que quelqu'un auré pus le voir et fit esaya de caché sa en fronsant les surcils !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:03

Cynn qui était près de Erachad vit Hrothgar regardait Dellia puis se retourner pour rougir , elle ne put s'empecher de sourire devant ce spectacle , elle fixa erachad dans les yeux puis doucement l'embrassa... elle devint toute rouge

Oh .. excuse moi je n'aurai pas du mais comprend moi ... je tiens énormement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:29

Erachad ne se sentait pas très bien, il sentait ses forces l'abandonner.
Il avait vu Hamos, parler avec les trolls, mais lui restait en arrière, il ne les aimait pas et ne se sentait pas bien en leur présence, il y avait comme une aura maléfique qui se dégageait d'eux. Il les avaient bien vu nous aider mais etait-ce une ruse pour nous exterminer... Il ne savait pas et ne préférai pas s'allier a leur cause.


Je ne pourrai vous aider, je ne me sent pas très bien, j'ai utilisé beaucoup de pouvoir. Prenez mes hommes si vous en avez besoin mais laissez en la moitié pour garder le citadelle au cas ou ... on ne sans jamais. Puis il se tourna vers Cynn, Vas y si tu le souhaite, moi je n'ai pas confiance en eux, sache que je désaprouve de les aider et une partie de moi mourrai s'il t'arrivait malheur.

Sur ces mots Erachad fut prit d'un malaise et tomba sur le sol. Il n'avait plus de forces pour rester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:57

Cynn vit tomber Erachad aussitot elle se mise à genou devant lui , les larmes coulèrent sur ses joues ... il n'avait pas le droit de la laisser là seule à choisir si elle devait ou pas y aller. Elle le regarda puis se retourna sur trois ou quatres hommes qui étaient sous son commandement.

On va le ramener jusqu'à la cité

Cynn se releva , elle vit ses hommes le porter alors elle se retourna vers Hamos et vers les Trolls

Hamos je ne viendrai pas Erachad est mal en point et je ne peux pas le laisser seul. Prends mes archers ils te seront utiles , bonne chance

Elle jeta un coup d'oeil vers son amie Dellia et lui fit un grand sourire en espérant que celle ci n'aurai aucuns soucis. Puis elle suivit les 4hommes qui amenaient Erachad jusqu'à chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:26

Dellia avait écouté depuis le début mais n'avait rien dit. Elle réfléchissait à tout ce qui s'était dit et était en pleine réflexion, lorsqu'elle se sentit observée.
Elle tourna brusquement la tête et regarda les alentours sans savoir d'ou venait le regard.
Elle vit aussi Cynn et Erachad. Elle serait bien aller aider Cynn, mais elle devait aller voir Hamos et lui dire ce qu'elle pensait. Elle rendit le sourire que lui fit son amie et alla voir Hamos.

J'ai juré fidélité et allégeance à cette terre et à son peuple, ainsi qu'à son roy. J'ai entendu parler de Dragons.
Si j'ai bien entendu, je pense que nous pouvons avoir confiance en eux.
Seulement, bien qu'étant respectueuse vis à vis de cet engagement, je suis avant tout un être humain et j'ai pour devoir d'écouter mon coeur.
Mon coeur me dit de me méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:46

Hrothgar se tourna vers Hamos et dit :

Alors trés cher ami que faisons nous, Cynn, Eréchard et Dellia non pas tord il y a quelque instant, il nous attaqué encore et maintenan il nous demande de l'aide et si c'était une ruse est qu'un chamane les contrôler encore ? moi je veux bien les aidés mais sellement si on peut etre sur que se n'en est pas une !

Puis aprés clela il ne pu s'enpécher de regardai Dellia, il n'avez encore jamais vue de femme naine si belle qu'elle et comment aurait-il pu détourné sont regard de sont doux visage ! Il était belle et bien amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les porte de la cité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les porte de la cité
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser