Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les porte de la cité

Aller en bas 
+2
Erachad
Hamos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

voici les porte et tous une plaine devant celle ci
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:43

Erachad arriva en haut des portes de la cité et se mis entre les gardes. Grace a sa vue il pouvais voir au loin une grande armée se diriger vers le forteresse. Il cria de toutes ses forces :

Ennemis en vue, tous à vos armes et les femme a l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:48

Cynn entendit Erachad crié que des ennemis étaient en vue ...

Elle grimpa aussitot sur le plus haut toi de la forteresse munie de son arc et ses flèches...



Erachad les femmes à l'abris ?? Non mais tu me prend pour qui là ??
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

Hamos arriva avec une poigner d'homme équipé d'arc court et les positiona de facon éloingne les un des autre au totale on pouvais en compter 50.

Belle nuit pour non ?

Hamos c'était adresser à Erachad

Le calme avant la tempête je me fait du souci pour les femme et les enfant j'ai l'impression que l'on ne passera pas la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:02

Erachad regarda le ciel noir.

Oui en effet ... mais nous les elfs nous pouvons en tirer profit...

Il aida a placer tout le monde et se mis en place lui aussi.

Quand nous verrons les ennemis s'approcher nous commencerons à tirer. Avec mes pouvoir je guiderai les flèches jusqu'à leurs cibles. pendant que nos serrons entrain de défendre les portes je pense que nous devrions envoyer encore quelques Elfs pour détruire ces artilleries lourdes ... avec notre dons de se fondre dans le noir nous aurrons plus de chance de réussir ... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

Hamos réfléchit et dit :

oui mais lors de la bataille il sront mieux garder.
mais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:15

Alors que devons nous faire ... je n'ai aucune expérience en combat ... ni en guerre. Je ne suis qu'un jeune fermier ayant découvert ses pouvoirs et les utilisant au mieux que je peux.

Erachard était stressé ... il tournais en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:28

Hamos le calma et lui répondi :

Faite se que vous pouvez je vous protègerais si jamais nous devons faire corps a corps mais n'evoyer pas de soldat contre les engin de siège sa se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:31

ARCHER A VOS POSTE NE TIRER QUE A MON ORDRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

Très bien ... je vous fais confiance ... vous savez c'est rare qu'un Elf fasse confiance aussi rapidement a une personne d'une autre race ... mais c'est bien parce que nous sommes obligés de se faire confiance et de s'entraider, pour éviter une catastrophe...

Erachad tapota sur l'épaule de Hamos et lui déversa sur lui sans rien lui dire une protection mineur ... c'est tout ce dont il était capable pour renforcer son armure.

Il arma son arc et prépara ses sorts de défense mentalement, il était pret à affronter l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:39

Un flot vert se déversa sur la porte tous les orc se ruais sur les porte et y tapais de toute leur force même si cela ne faisais rien.

Allumer vos flèche!

Hamos partit en courant sur le rampart et dit a ses archer de ne pas tirer avant le signal, mais de protèger après chaque tires les archers elfes avec des bouclier, dont plus d'une lance ou flèche s'y plantère dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:41

Cynn pris volontier une flèche , l'alluma.
Elle flamboyait dans la nuit obscure .. elle attendait sagement les ordres de Hamos.


Tu es près j'espère Erachad
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:45

Hamos rejoingni Erachad et commança a tirer se qu'il pouvais prenant soin de ne pas tirer les flèche a rayure blanche dans le carquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:46

Erachad souria quand il entendit la douce voix de Cynn. Cela lui donna beaucoup plus de force. Il arma son arc de deux flèches, les enflamas, puis se concentra pour visualier les flèches des autres archers, puis il visualisa mentalement les ennemis. Il fit une faille chez l'ennemis, et cria haut et fort :

Visez entre les deux yeux et dans le cou, c'est les deux seuls entroits qui ne sont pas protégés !!
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48

Dellia arriva en courrant et à grand regret elle laissa sa chère hache pour un arc et des flèches.
Elle se plaça près des personnes présentes et encocha une flèche à la corde.
Puis elle dit d'un air dégagé:


Bien le bonsoir tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:50

Hamos dit a Erachad :

Maintenant que la bataille fait rage je veut que tu localise les chaman car comme tu peut le voir il y a des flèche qui brule avant de toucher les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:51

Cynn sourit à Erachad puis le voyant prendre deux fleches elle en prit trois qu'elle enflamma ..

Elle visa la première lignée qui s'aprochait ... la vitesse des fleches dans le ciel ressemblait à des comètes...


T'inquiete pas mon Erachad on va n'en faire qu'une bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:57

La reine elfe arriva sur les mur protèger de la tête au pied pour voir l'étendu de la bataille.
Alors Hamos vint vers elle :


Désoler ma reine mais je vous prirais de rester éloinger, même avec cette armure leurs chaman peuvent vous ateindre, et nous serion moin vigilant pour nous même si nous devion vous survellier.
Je suis désoler encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:59

Erachad se sentai mieux, et plus rassuré aux cotés de Cynn et de Hamos. Il déposa son arc, se posta derrière un bouchier et se concentra sur les flux magiques, qui était à proximité. Il visualisa leur sources et en déduisit que c'était l'endroit ou se trouvais les Chamanes. Il se tourna vers Hamos toujurs les yeux fermés.

Je sais ou ils se trouvent !


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:02

Cynn regardait Erachad elle fixait au loin les ennemis ..
Elle avait vécu dans le foret et le noir celà ne lui posait aucun probleme pour savoir où ils se trouvaient...

A un moment elle vit une flèche arrivait jusqu' à eux .. elle allait en direction de la reine qui était monté sur la tour..

Elle n'avait pas le temps de réagir le seul qui pouvait la sauver était Hamos elle cria alors ...


Hamos protège la reine une flèche lui arrive droit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:07

Erachad réouvrit les yeux et vit la flèche se diriger vers la reine a grande vitesse. Il prononca quelques mots et la flèche déviat de sa trajectoire pour effleurer la tete de la reine et se planter plus loin dans une poutre. Puis il referma les yeux et se reconcentra sur les Chamanes, il essayai de brouiller leur pouvoirs et les désorienter ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:09

Hamos se baissa faute de ne pas avoir de bouclier pour se protèger derière le mur.

D'accord, mais fait se que tu peut pour localiser d'autre car je ne pense pas qu'il soient en un groupe se serais trop facile de les avoirs.

Hamos pris une flèche a rayure blanche et l'alluma... le feu devint bleu... Il tirra sur le petit groupe de chaman et la flèche se consuma avant de les ateindre... .
Aussitot les 50 archers Humain bandèrent leurs arc, prirent une flèche chacun et tirèrent sans les allumer a l'endroit ou la flèche bleu c'était consumer...


Des cris fusaire et des ordre aussi, le petit groupe de chaman venais de disparaitre tous mort.
Alors les archers humain reprirent les bouclier essayant au mieux de protèger les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:09

Cynn se dit qu'il était doué celui qui était à coté d'elle ..
Elle allait lui montrer ce qu'elle savait faire à l'arc ...
Elle prit trois flèches les enflamma puis se concentra .... elle ferma meme les yeux ...
Puis là voici qui tira , les trois flèches transpersèrent trois orcs .. elle était fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:13

Erachad sentai la hargne de Cynn, et la compétence de celle-ci, il l'entendit tirer trois flèches et trois orcs tombèrent. Erachad souria, il se sentai en sécurité à coté d'elle, il se détendit quelque peu puis posa une main sur le pied de Cynn pour se sentir en sécurité. Il pouvais se concentrer encore plus sur ce qu'il devais faire.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:16

Cynn était toujours en alerte .. prète à tirer elle vit Erachad posé sa main sur son pied elle lui chuchotta tout bas

T'inquiete pas je te couvre je ne voudrai pas qui t'arrive malheur..

Elle jeta un coup d'oeil à Hamos puis elle repris deux flèches cette fois ci elle avait l'intention de les mettre toutes les deux dans deux yeux différents ...
Elle ferma les yeux se concentra et tira ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les porte de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser