Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les porte de la cité

Aller en bas 
+2
Erachad
Hamos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:21

Citation :
Ne t'occupe pas de moi, tu ne peux me voir concentre toi sur ta cible, et fait attention a toi je te rejoinds.

Erachad venait tout juste de passer le champs de bataille, Cynn n'était plus très loin il fallais qu'il la rejoigne au plus vit avant qu'ele se fasse voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

Citation :
Tu oses me dire de pas m'occuper de toi ?? je rêve là ... je tien trop à toi ...

Cynn se concentra et aperçu un chaman qui décocha un carreau d'arbalète elle l'évita de justesse ... elle le regarda meme se planter non loin d'elle ...
Elle lui tira une flèche entre les deux yeux ... il n'en restait qu'un mais elle n'arrivait pas à savoir où il était
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Erachad arriva enfin au coté de Cynn, il passa la cape au dessu d'elle et de lui, afin qu'il ne soient pas repéré.

Maintenant dit moi ce que tu compte faire ... explique moi ton plan. Nous somme invisible ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

Cynn fut heureuse de le voir ariver sain et sauf puis commença à lui expliquer

Le but est de tué le dernier chaman mais je ne sais pas où il est si jamais on y arrive ils n'auront plus aucun controle sur les trolls qui seront alors peut etre nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:44

Hum ... peut etre ... dit-il en réfléchissant, ces betes la sont bête comme les pieds, il pourrai se ruer sur les Orcs comme sur les humains, les elfes, et les nains ... Il n'ont ni dieu ni maitres, j'en ai même vu s'entretuer car il croyaient que l'un était corrompu ...

Ce mot fit tilte dans la tete d'Erachad.

Mais oui je sais il faudrai nous replier et leur faire croire que c'est les orcs qui les attaque alors ous nous eclipserons et les laisserons s'entretuer et se battre contre les Orcs, il sont redoutable, et quand il seront en nombre réduit nous les finirons avec notre armée. mais avant nous devons trouver le dernier Chaman...

Il scruta l'horison a la recherche d'une source importante de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:48

justement il faut le trouver ... et aparament il est un peu plus malin que les autres

Cynn se concentra pour savoir où il pouvait se cacher elle avait horreur de pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14

La charge fut violente mais il réussirent quand même a combattre.
Alors il entendit Hrothgar crier et le vit tuer le chef orc.


Hrothgar et les autres, positionnez vous en cercle pour que ce soit plus facile de défendre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:38

Dellia avait serré ses poings lorsqu'elle avait entendu le blasphème de la bouche de l'orc. Sa chère hache toujours à ses côtés et maintenant le magnifique bouclier d'Hrothgar à la main, elle ne se fit pas prier lorsque vint le moment de charger l'ennemis.
Elle y mit toute sa rage et sa force. Elle passait, grâce à sa petite taille entre les jambes des horribles bêtes et les éventrait sans aucun remords, une saveur de vengeance sur les lèvres.
Elle aperçut Erachad et Cynn, Hrothgar et Hamos et fut rassurée de les voir vivant. Elle continuait à se battre ignorant les blessures qu'elle recevait la haine effaçant la douleur.
Elle entendit Hamos donner l'ordre de se mettre cercle et elle s'exécuta, se retrouvant près de Hrothgar.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:56

Cynn venait d'apercevoir le dernier chaman celui était plus malin que les autres il s'était fondu dans la masse , impossible de tirer se disa t'elle ... Elle regarda le nouveau roi elle devait le protéger coute que coute ...
Sans rien dire elle s'enleva de sous la cape , elle fut à découvert ...


Erachad je sais que j'ai aucun ordre à te donner mais tu restes ici ...

Cynn commença à partir au passage elle attrapa une épée d'un vaillant soldat mort au combat ; elle parti en direction du chaman qui se trouvait au milieu de la masse .... elle se jetai à la mort à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

Hamos continuait a se battre, il voyais les trolls non loin de là mais quelque semblais bizard dans leur comportement.

Regarder les trolls....
Il ne comabattent plus il sont désenparer Cynn doit avoir tuer presque tous les chamans.


Sur ses mots les soldat autour de Hamos et du roi nain, reprirent courage et se batirent avec deux fois plus de courage et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

Hrothgar sentit une présence qu'il connaiser prés de lui alors il se tourna et vis Déllia. Il était content de la voir la seine et sauve avec sont bouclier qu'il lui avait offert mais quand il vue quelle avait quelque blessure il voulu aller l'aider mais savait qu'elle l'auré mal pris car un nain a sa fierté et il c'est de quoi y parle ! Alors il préfera juste lui dire :

Faits attention a toi s-il te plait !

Puis se retourna et dit d'un tont plus fort :

NOUS ALLONS GAGNER CETTE BATTAILLE COUTE QUE COUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

Cynn arriva quasiment à coté du dernier chaman un orc se metta en travers de son chemin elle le décapita ...
Puis elle se trouva en face du chaman .....


Toi mon vieux tu va mourir de mes propres mains sache le

Cynn fit un pas sur le coté puis le chargeat vers ses cotes celui ci était très rapide et un combat terrible venait de débuter entre les deux ..... elle esquivait comme lui les coups ... elle chercha une solution mais rien ne lui venait en tete ; a trop réfléchir elle reçut un mauvais coup qui lui transperça le bras , elle hurla de douleur ... Elle pensait " tu va le regretter " , elle parti à l'assaut blessant le chaman à la jambe ...

Tu veux continuer ??
Elle lui fit un sourire narcissique puis continua son combat avec lui ... elle était épuisée son bras ne s'arrangeait pas et le sang coulait encore plus dans une ultime attaque elle lui trancha le coup , il tomba à terre ....
Cynn s'effondra aussi sur le sol et envoya un message à Hamos ...


Citation :
Hamos le dernier chaman vient de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:15

Hamos reçus le message de Cynn et se concentra sur sa position, au moment ou il allais donner l'ordre de la rapatrier, Hamos parra trop tard un coups de hache.
Hamos se tourna et montra sont dos pour ne pas avoir la tête trancher en deux.
Le hache se planta dans sont front, et avec le mouvement de Hamos elle continua en travers de sont visage jusquà sa joue gauche, puis elle le coupa de l'épaule aux bas du dos à gauche.
Dans sont mouvement Hamos lança sont épée qui toucha l'orc, mais ne vit rien d'autre, car il se tordait de douleur au sol.
Sont visage était à présent maculer de sang rouge et noir des orcs.
Il n'arrivais pas à croire que la hache est passer l'armure d'or et de mitrille.

Il aperçu tous en rouge les trolls qui avais repris leurs esprit et qui tapait les orcs.
Il vit Hrothgar, il vit Dellia, il vit en les jambe des orcs Cynn à terre elle aussi avec à ses côté un chaman.
Il Podecol un arc à la main un poignard dans l'autre.......
Puis il ne vit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

Cynn se releva malgrès les peu de force qui lui restait ... elle se dirigea vers Hamos puis prit la parole ...

Il faut absolument le ramener laisser les se taper dessus ....

Cynn se sentait mal très mal meme mais qu'importe il fallait qu'elle tienne , elle envoya un message à Erachad

Citation :
Je suis désolée ... mais je ne tiendrai pas je me vide de mon sang sauve Hamos pour moi

Cynn se tenait debout malgrès le peu de force
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:32

Hamos crut être mort il vit Podecol et tous ceux qu'il connaissait, il étaient tous habiller de leur plus beau vêtement, il vit aussi Islandis...
toute ses personnes défilaient devant lui sans qu'il puissent bouger.
Tout à coup la vu changea et il se vut, puis plus rien à nouveau le noir complet.


Celà t'apprendra je ne t'avais pas dit de tuer les chamans???!

La voie venait de partout à la fois, puis une forme se détacha de se noir envoutant.

Je t'aivait dit de tuer les chamans pas de sonner la charge...
Tu n'eccoutera donc jamais...


Je t'épargnerais cette fois encore...
Mais cette fois-ci par pour ma dette juste pour que tu te rende compte des faute que tu à causer.
TU A TOUS PERDU COMMENT VEUT TU QUE JE T'AIDE DANS CES CAS LA......


Pour ta punition je vais te faire reveiller car quelque veut t'aider et si tu meure je ne pourrais rembourser mas dette, mais tu me revera sans doute et prépare toi bien à cette rencontre cartu ne risque pas de l'apressier.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:39

Cynn ne comprenai pas Hamos ... elle avait mal à la tete une puissance l'envahissat elle essaya de s'en débarasser ...

Depechez vous amener Hamos loin de là loin d'ici .... aller plus vite que ça

Cynn resistait comme elle le pouvait mais s'était dur ... elle voulait craquer mais elle n'en n'avait pas le droit ... elle contrait comme elle pouvait cet esprit cette puissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:48

Hamos ouvrit les yeux et le visage de Cynn au dessu du sien..
Aors il dit tous doucement:


Po..... Podecol.

Mais il la dit trop bas pour que Cynn l'entende avec le bruit du combat

Alors il pris avec sa main valide un fiole qu'il avais dans sa poche il la tendit à Cynn et dit :

J'en est toujours une sur moi avant une battaille boit celà de redonnera la force de marcher pendant 2h mais pas plus.. par contre apres tu tombera dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:52

Cynn pris la fiole puis l'a rengeat avant de prendre la parole ..

Je n'en ai pas besoin ... qu'importe ce qui m'attend vers l'eau delà éloigne toi de moi c'est un conseil ... un esprit d'un des chamans essaye de prendre possession de mon esprit et je dois le combattre seule protege le roi ...

Sur ses paroles elle parti le plus loin de Hamos pour pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:07

Erachad vit la bataille se dérouler sous ses yeux, impuissant il voulu lancer un sort mais il ne pu, ses forces l'abandonnait. Quelque temps après il vit Cynn, s'évanouir juste après lui avoir envoyé un message, il n'eut pas le temps de lui répondre et deux orcs se ruèrent sur lui. Erachad sorti sa dague et la planta sour le cou du premier, puis fut bousculé par le deuxième. Il se retrouva au sol. Il regarda vite fait dans la direction de Cynn, elle n'y était plus. Erachad prit une grosse pierre et par la force mentale l'envoy en pleine figure du deuxième Orc, tous les troll se ruèrent sur l'Orc ensanglanté. Il se leva et regarda autour de lui pour appercevoir Cynn, Il la vit au loin penchée sur Hamos, qui lui vennait de subire de lourds dégats. Erachad courra alors en direction d'eux.

Hamos, Cynn ca va ? ... Que s'est il passé ?

Erachad vit alors Cynn s'éloigner... il la rejoint :

Que se passe t'il, Cynn tu m'entends ? ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:11

Cynn vit Erachad près de elle , elle le regarda dans les yeux impuissante ...

Erachad éloigne toi de moi je pourai sans le vouloir devenir dangereuse ...je ne veux pas te blesser je t'aime ...

Cynn avait mal son esprit la perdait elle tentait de resister elle manqua meme de s'écrouler à terre elle voulu tout laisser tomber mais elle n'en avait pas le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

Tout se déroula très vite et Dellia n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait.
Un goût infâme de sang lui vint à la bouche. Du sang...Encore du sang...Du sang sur son visage. Du sang d'orc.
Son instinc de naine la poussa à se replier près de ses amis. Une pulsion la prévenait d'un danger et elle se fit un passage entre les cadavres et les orcs.
Elle comprit rapidement ce qu'il s'était passé et elle attrapa son amie Cynn par les bras.


Cynn!!! Cynn!!!
Tu te sens bien ?


Dellia observa son amie un instant dans les yeux et comprit que quelque chose n'allait pas. Elle se posait plein de question mais savait que seule Cynn pouvait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:02

Cynn vit son amie Dellia qui lui attrapa le bras , en éclair de seconde elle ne possédait plus son esprit et failit l'attaquer mais finalement elle repris ses esprits ..

Dellia éloigne toi de moi s'il te plait je veux pas te blesser et je controle pas forcement mon esprit en ce moment même

Cynn s'éloigna au maximum de ses amis incapable de resister encore plus , elle se laissa abandonner à l'esprit du chaman ...
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:08

Hrothgar se bataie avec la rage au ventre et quand il vit ces amis tombé a terre il dit a sa garde noir :

Mettez vous tous autour de cynn et d'hamos il faut les protégés

Puis il ordonna a deux hommes d'aller sortir Hamos de cette battaille au plus vite et vil vit cynn s'éloingner en se demandans pourquoi mais avait confiance en ces amis alors la laissa agir !
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:44

Hamos vit deux nains le porté et l'emmener hors du combat.

Il retomba dans un someil troublé...


Comme promis j'ai fait ce que j'ai put et ils sont là...
Tu ne mérite aucunement notre présence...
Et moi je ne sais même pas pourquoi j'ai accepter de venir...

Non vous avez bien fait de venir celà vous permettera de rembourser votre dette.
Mais je n'est aucunement le temps, le temps est présieux pour moi et tu le sais.
Le temps peut importe de toute façons à quoi bon vivre lorsque notre époque est révolue.
Pourquoi sa lamenter lorsque nous somme immortelle celà ne changera rien.


Hamos ne tenais plus en place alors celà sortit tous seul :

Comment oser vous vous plaindre vous qui aviez autre fois la vie ja jeunesse les la puissance, vous qui régniez autre fois sur nos vie, vous ête toujours ce que vous étiez autre fois.
Si ce qu'il vous arrive en se moment même n'est pas que de la faute de V........ .
Vous avez perdu espoir et sa je ne peut le laisser passer.


Comment ose tu nous parler ainsi toi un simple mortel.
Laisse la faire peut etre qu'il est inférieur mais c'est le seul qui à oser pour le moment à nous dire la vérité.
Bon c'est d'accord je prend la décision pour les autres nous feront tous notre possible pour sauver ta bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:30

Erachad attrapa Cynn par le bras et la regarda alors dans les yeux.

Cynn, regarde moi, je tiens beaucoup a toi, alors ne me laisse pas tomber s'il te plais, reprend toi ...

Il ferma les yeux et des larmes en coulèrent. Il posa deux doigts sur le front de Cynn et essaya de rentrer dans son esprit. Erachad essaya de casser le maléfice du chaman, en même temps il le localisa. Il leva sa main gauche dans la direction du chamane, des pierres, des morceaux de bois, des feuilles se soulevèrent. Erachad etait dans un état qu'il avait du mal a controler, une folle rage de sang, on avait touché à celle qu'il aimait et cela vallait la mort pour celui qui avait osé faire ca. Il ouvrit les yeux pleins de larmes et les pierres et les bouts de bois, partirent à une vitesse folle dans la direction du chaman. Le choc fut violent. les pierre transpercèrent l'orc et le morceux de bois se plantèrent dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les porte de la cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les porte de la cité
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser