Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les porte de la cité

Aller en bas 
+2
Erachad
Hamos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:08

Cynn qui regardait les alentours vit Hrothgar à terre .....


Hamos Hrothgar est à terre il faut absolument l'aider que l'on fasse quelque chose


Pour ça part la seule solution de le proteger d'aussi loin était de lui mettre une bulle défensive autour de lui .... Elle récita une formule et une bulle entoura Hrothgar ...
Personne ne pouvait l'approcher dans le camp ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:18

Erachad vit sur les paroles de Cynn qu'Hrothgar etait a terre. Il se concentra intensément, ce qu'il voulais faire allais certainement le vider d'énergie mais il devais le faire... Il rit une grande insiration et pensa a Hrothgar, il leva les mains avec le baton dans l'une d'elle vers lui et ferma les yeux, le corps d'Hrothgar de souleva du sol, puis il plia un peu les bras, et le corps d'Hrothgar se déplaca vers la porte principale.
Les bras d'Erachad commencait a trembler un peu puis il dit doucement a Cynn d'une voix presqu'inaudible :


Cynn ... aide moi s'il te plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Cynn voyant Erachad faiblir lui attrapa le bras , elle lui souriat ...

je suis là ... je vais t'aider ...

Elle se concentra et aida Erachad du mieu qu'elle le pouvait ... c'était risqué il n'avait pas la meme force ni du tout la meme énergie ou encore magie.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:30

Erachad sentit le bras de Cynn sur le sien, ainsi que son pouvoir. cela le rassura et retrouva un peu de force pour continuer. Il ne savais pas pourquoi mais le contacte de Cynn le rassurai et lui redonnait de la force.
Le corps d'Hrothgar se déaca plus vite vers la porte, il n'était plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:32

Cynn souriat à Erachad elle savait que celui ci était plus fort avec son énergie ... elle sentit entre eux une drole de sensation mais je ne s'y arreta pas plus que ça.....
Il fallait vite que Hrothgar soit en sécurité ils avaient besoin de lui pour continuer la bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:50

Erachad ressentait quelque chose qu'il ne connaissait pas par le contacte de Cynn, c'était vraiment étrange ...
Le corps d'Hrothgar se trouvait maintenant au dessus de la grande porte, Erachade baissa alors un peu les bras pour abaisser le corps d'Hrothgar, ils le déposèrent sur le sol, a coté d'Hamos.


Merci Cynn, merci beaucoup.

Il s'était vidé quasiment de toute son énergie, il lui en restai juste pour un sort.
Puis il se tourna alors vers Hamos


Ce que je vouais te dire tout a l'heure, c'est que j'ai trouvé deux solution pour tous les exterminer d'un coup. Une entrainerai une perte humaine, naine et elfique, et je ne suis pas sur de la réussite totale, et la deuxième entrainerai une perte matériel, nous avons de grandes chances de réussir avec la deuxième.
La permière consisterai à ouvrir les portes de la ville et aller se cacher dans les tunnels construits par les nains, pour ressortir de la ville. Puis nous les enfermons dans la ville et nous les attaquons des chaques cotés de la ville, en gros nous les encerclons. Mais ca sera une bataille très dure, nous ne sommes pas sur de gagner, et nous perderions une grande partie de soldats.
La deuxième solution est un peu pareil mais cette fois au lieu de les attaquer nous nous enduisons la ville d'huile et de cette substance noire très inflamable, nous mettons le feu à la ville grace à un de mes sorts, j'ai gardé assez d'énergie pour ca et nous crérions des explosions par la meme occasion ce qui les tureraient et les bruleraient vif, aucune possibilité de s'échaper, car les portes seraient fermée donc il meurent tous mais nous perdons notre ville ...
Ce sont les deux seules solutions que j'ai trouvé, grace a tout le monde nous pourrons construire une nouvelle cité encore plus grande et plus solide où tout le monde viverait en harmonie, avec un roi ou reine,
il regarda Cynn, pour chaque race.
Qu'en pense tu, as-tu une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:52

Je vais y réfléchir, mais répond juste à l'une de mes question:
Qu'est ce qui ne les empècherais pas d'entrer à leur tour dans les tunnels, et de nous exterminez?


En atendant cette réponse il ordonna à tous Nain, Elfes et Hommes, d'allez se reposer.
Alors il s'aprocha de son veille ami, puis dit:


Je vais m'occuper de toi mon veille ami, je m'occupe de toi.
Venez m'aidez à le mètre sur un bouclier, nous l'emmenerons jusque devant son chateau, après je m'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:20

Cynn entendit Hamos dire à tous d"aller se reposer hors de question pour elle ...
Elle resta planter face aux ennemis du haut de sa tour .. elle les voyait mais eux ne savaient pas où elle était.
Elle se jura de tous avoir un par un si il le falait ... la haine commençait à prendre possession d'elle et de son esprit elle savait pourtant qu'il ne fallait pas celà risquait de faire de gros dégats pas seulement chez les ennemis ....
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:24

Dellia observa d'un large regard le champs de bataille. Il y avait encore des ennemis mais autant de morts...de morts des deux camps...
Elle regarda un instant le visage de certains soldats fatigués et marqué par cette bataille. Elle songea un instant que ça devait être leur premier vrai affrontement. Elle était restée là prête à se battre à la moindre occasion.
Elle se perdit un instant dans ses pensées puis aperçut Cynn. Elle avait été tellement plongée dans cette bataille qu'elle avait perdu de vue son amie.
Elle s'approcha donc de Cynn au visage marqué par une rage terrible. La haine contractait ses jolis traits et Dellia pour la détendre posa une main sur le bras de son amie.


Cynn ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:40

Cynn se retourna et vit Dellia près d'elle .. elle lui souriat.
La naine était vraiment très jolie , elle admirait sa force de caractère malgrès sa petite taille.


Je vais bien je te remercie ne t'en fait pas pour moi ...

Les yeux toujours remplis de haine Cynn regardait les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:59

Hamos arriva un peut essouflé par le poid du bouclier qu'il transportait avec lui, mais parvien a reprendre son soufle pour dire à Dellia.

Dellia tien voici un présent de la part de Hrotghar... Il .... Il est mourrant, il a perdu beaucoups de sang, je pense que sa lui fairais plaisir si tu allais le voir.
Donne moi ta réponse et je te menerais à lui en même temps qu'Erachad pour qu'il lui referme sa blessure.


Alors il donna le bouclier forgé par un maitre nain et monta sur les rempart en dirrection d'Erachad.
Arriver à sa auteur il lui dit:


Je suis désoler de te déranger mais j'ai besoin de ton aide si tu ne vient pas nous perdron un deuxième roi... Hrotghar est mourant, il à perdu trop de sang par sa blessure.
Je lui est administrer quelque plante pour appaiser la soufrance et pour empècher le sang de couler temporairement.
Mais refermer sa blessure est au dessu de mes capacité.

Pour ta proposition de quiter la ville je ne peut mis résoudre pour le moment...
Désoler nous essayeront de la tenir le plus longtemps, et si jamais c'est perdu nous fairont se que tu à dit. Nous les enfermeront et nous les ... nous les brûleront.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:12

Bien, bien je vais te suivre, mais je ne peux le soigner totalement, je ne peux que refermer sa blessure. Tout le reste c'est lui et son corps qui devra tout refaire, il devra se reposer longment....

Erachad regarda Cynn avec un grand sourir reconforteur mais il était aussi inquiet pour elle. Il ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Puis il regarda Dellia :

Ne vous inquiètez pas tout ira bien Dame Dellia ...

Erachad comprenait la réponse d'Hamos en ce qui concerne les solutions données pour sauver tout le monde. C'était dur de tout quitter et de devoir tout reconstruir. Erachad lui n'avait pas cette difficulté car il avait déja tout perdu, il n'avait plus aucun port d'attache, même pas cette ville si belle et si accueillante ...

Je comprends Hamos ne t'inquiète pas mais comme je te disais c'est juste un plan de secours... Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:24

Cynn écouta d'une oreille ce qui se disait ... elle entendit Hamos avoir besoin de Erachad pour Hrotghar elle n'y preta guère atention meme quand Erachad la regarda elle s'en aperçut pas ...

Elle avait les yeux rivaient devant la orde d'adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:25

Je te remercie mon ami mais avant nous devons attendre Dellia...

Hamos déscendi les remparts pour allez vers Dellia et attendi une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:19

Dellia vit Hamos s'approcher et elle l'écouta lorsqu'il s'adressa à elle. Elle fut assez surprise du présent que celui-ci lui tendait et qui venait de la part d' Hrotghar mais fut inquiète lorsqu'elle entendit qu'il était souffrant. Son caractère de naine féroce reprit le dessus et elle ne laissa rien paraître de son inquiètude.

Elle sourit à Erachad lorsque celui-ci la rassura et ne tint pas compte du petit pincement d'agacement qui surgit lorsque l'elfe lui dit ce-ci. Elle était une naine et ne s'inquiètait que par son esprit, sans jamais rien laisser paraître.

Dellia prit le bouclier, mit sa hache sur son épaule et dit à Hamos du voix qu'elle voulait ferme et assurée:


Je vous suis.

Elle fit un petit sourire à Cynn qui avait l'air très préoccupée et suivit les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:34

Cynn vit Hamos , Dellia ainsi que Erachad partir dans la direction que Hamos avez indiqué.
Elle était planté là dans le froid face aux adversaires ... sa blessure légère au visage c'était ouverte et elle saignait l'elfe s'en fichait bien..

Elle scrutait l'horizon les yeux vides sans émotions comme si tout ce qui l'entourait n'avez plus rien d'importance. Elle était là mais pourquoi ? pour quelles raisons ??
Elle n'en savait rien juste qu'il fallait repousser les ennemis qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:41

Erachad senti comme si Cynn lui faisait la tête ... il lui envoya un message

Citation :
Cynn fit attention a toi je ne me le pardonnerai jamais s'il t'arrivai quelque chose. Fait attention ... pour moi ...

Puis il reprit la route avec Hamos et Dellia.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:58

Cynn fut sorti de ses pensées par un message que Erachad lui envoyait ..
Elle eu un sourire en coin , le froid glacial commençait à avoir raison d'elle elle perdait de l'énergie alors elle se reprit et continua à scruter l'horizon...
Elle se concentra tant bien que mal à cause de sa blessure pour envoyer un message à Erachad




Citation :
Ne t'inquiete pas pour moi va plutot sauver Hrotghar qui est mal en point ... si il m'arrive quelque chose ça ne sera pas ta faute ...

Elle savait qu'elle allait lui paraitre froide mais elle n'avait pas le droit de défailler pas maintenant qu'elle était face à un combat terrible elle n'avait tout simplement pas le droit de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:12

Hamos toujours sur les rempart, pouvait observait les quelque feu allumer au loing et les quelque ombre verdâtre bouger.
Mais ceux-ci ne le préaucupait guère, il regardais quelque chose de réconfortant et de chaud a là fois... Un coucherde soleil jaune oranger, se coucher de soleil que nul ombre ne peut obscursir.
Soudain Hamos pensa à sa tendre et cher épouse Podecol, elle lui manquait il se rapellais qu'il n'était pas aller la voir souvant pendant ces derniere semaine...
Il se demandais ce qu'elle avais bien pu faire pendant tous ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:28

Cynn était restée sur le haut des remparts...
Ses yeux fixaient l'horizon elle commençait à avoir froid ... elle secoua ses cheveux et respira l'air frais.
Sa blessure lui faisait de plus en plus mal le sang dégoulinait de son visage..
Elle pensait à Erachad qui lui avait demandé de faire attention à elle , elle lui envoya un message...


Citation :
Erachad ... je suis désolée je te promet je prendrai soin de moi meme si là c'est dur pour moi ... heu .. je .. tiens beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:14

Hamos se rapellais se vieux dicton:
Le calme avant la tempête
Mais il ni prétait guerre attention, car il fut tirer de ses penser par un grognement et un vacarme de combat.
Il touna la tête et vi a sont habitude des point vert se disputer pour un morceau de viande.


A ces bêtes ont tuer tous le gibier, ils sont trop nombreux plus on les retiendra, plus facile sera la victoire s'ils meurent de faim.

En disant celà il se rapelle qu'il n'était pas seule alors, il s'aprocha de Cynn qui avais l'aire préocuper et dit :

Je peut me joindre a toi je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:03

Cynn vit Hamos s'approchait d'elle , elle souriat ...

Bien sur que non que tu me déranges pas , regarder les ils sont si dégoutants.
Di moi Hamos comment va Hrotghar ?? et toi tu tiens le choc aussi ??
Tu sais si jamais tu veux aller voir ta femme n'hésite pas je tiendrai les remparts.


Elle scrutait l'horizon avec à ses cotés Hamos.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:50

Hamos prit un tabouret et s'assis à coté d'elle.
Il avait remarquer qu'elle ne l'avais pas une seule fois regarder lorsqu'elle lui avait parler.
Alors il répondit :


Hrothgar est en de bonne mains, j'ai confier à Erachad les soins de mon ami.
Je te remerci de t'inquièter pour moi, je vais bien, mais et toi comment va tu...


... Il avais remarque que le rebord de sont visage était rouge, il n'avais pas prété attention croyant que c'était la lumier de soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:03

Je vais bien ne t'inquiete pas pour moi
La bataille va etre dure encore ...


Elle lui souriat puis elle s'essuya sa blessure puis regarda sa main pleine de sang ...
Elle ressenti une douleur aigüe ..
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:30

Hamos la vit passer ses main sur sont visage, et regarder ses mains...

Mais... pourquoi tu ne ma pas dit que tu était blesser, tu ne doit pas rester ici...
Cynn pourquoi tu n'est pas aller te reposer comme tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les porte de la cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les porte de la cité   Les porte de la cité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les porte de la cité
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser