Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Habitat d'Erachad

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:36

Oui je comprend ce qui t'arrive crois moi tu n'es pas le seul mais contrairement à toi pour ma part ses rêves ou prémonitions je les fait depuis que je suis petite mes parents sans sont toujours préocupés...


Cynn leva les yeux et pensa à ses parents il fallait qu'elle retourne près d'eux .. depuis le temps qu'elle était partie de chez elle.

Tu sais un jour je partirai d'ici , j'ai pour devoir de retourner voir les miens
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:42

Tu nous laissera alors ? Je ne sais si je pourrai te suivre ... Si je deviens Roi ... il me sera impossible de te suivre, il y a trop de problème en ce moment, il me faudra protèger les miens des autres, mais je t'enverrai une excorte pour te protèger au cas ou.

Il se blotitdans les bras de Cynn,

Il y a beaucoup de choses que je ne pourrais plus faire dans l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:46

Cynn le prit dans ses bras et le serra fort ... elle n'avait pas le choix elle devait y retourner elle avait des comptes à rendre à certains la bas.
Elle avait les larmes aux yeux , car si elle repartai elle le perdrai et cette idée lui faisait mal au coeur.


Je sais que tu ne me suivrais pas et je ne te le demanderai pas...

Elle dépose un baiser sur le front de Erachad
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:01

Bon assez discuté ma belle nous devons d'abord voir ou en sont les autres, et ce qu'ils projètent de faire, je me suis assez reposé comme ca. On y va mon ange ?

Sur ces mots Erachad se leva
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:04

Cynn se leva aussi puis se passe un coup d'eau par la figure avant de repartir avec Erachad pour voir les autres.

Suis moi je vais te montrer où ils sont

Elle le fixa dans les yeux , puis sourit avant de sortir de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitat d'Erachad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat d'Erachad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» habitat de Cynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser