Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 habitat de Cynn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:05

Cynn rentra dans son habitat, il était fait tout de bois, il y avait plusieurs pièces.
Elle avait mise sur ses murs des tableaux qu'elle avait peinte elle même..

Elle se sentait fort bien chez elle un peu seule certe car elle était célibataire, mais qui sait un jour on voudrai peut etre d'elle.

Elle vit le canapé s'y jetta dedans et commença à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:39

Dellia arriva près de la porte et malgré son air assuré, elle hésita à frapper à la porte. Elle respira un bon coup et frappa à la porte en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:47

Cynn entendit quelqu'un frapper elle se leva, remetta un peu ses cheveux en place puis alla ouvrir..

Elle vit Dellia, et l'invita à rentrer.


Ne reste dont pas sur le pas de la porte tu risques d'attraper froid.
Comment va tu ?
Je suis heureuse que tu sois passée je ne connais personne sauf Hamos et Erachad donc te voir me fait plaisir.

Veux tu quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:45

Dellia fut fort soulagée lorsque l'elfe se montra courtoise avec elle. Son naturel vigoureux et jovial revient au galop et elle s'exclama:

Merci merci je vais bien ! Je vais même très bien car c'est la première fois qu'un elfe se montre aussi courtois avec un nain!
D'habitude nos deux peuples préfèrent s'insulter et se battre plutôt que devenir amis et sympathiser!
J'espère que tu vas bien aussi?


Puis elle hésita à accepter l'offre de Cynn, si elle demandait un double wisky corsé, elle risquait de choquer cette jeune elfe. Elle décida de rester sage et demanda:

Je veux bien un peu de cidre si tu en as et si tu en bois avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:55

Cynn souriat à Dellia pour elle qu'importe qu'on soit elfe , humain , nain ou encore sorcier l'important pour elle était que dans sa maison tout le monde était invité.


Je vais très bien j'essaye de découvrir un peu tout le monde de mieu les connaitre mais pour l'instant tu es la seule à etre venue chez moi et je t'en remercie.
Tu sais pour moi que tu sois une naine ne me fait rien du tout tu es la bienvenue et je suis heureuse que tu sois là .

Oui j'ai du cidre je t'en apporte et j'en prend avec toi meme si je n'en bois pas très souvent.


Cynn se leva et alla chercher deux verres plus la bouteille de cidre.
Elle servit Dellia puis lui tendi le verre


Ma chère amie à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:19

Dellia sourit et songea qu'elle allait aimer cette elfe!
A part peut être qu'elle ne buvait pas souvent d'alcool, sa personnalité lui plaisait et son caractère aussi.


Elle accepta le verre et dit:

A ta santé aussi princesse!

Elle lui avait donné ce surnom sans y faire attention .
Cette jeune femme était belle...biensûr tous les elfes étaient beaux mais ce surnom lui allait si bien qu'elle lui demanda:


Ce sobriquet "princesse" tu gênes-t-il? Car je trouve qu'il te va très bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:37

Cynn rougisseat quand Dellia l'apella Princesse .. elle n'avait pas été habitué à ça

Heu .. non du tout il me plait bien je te remercie , on ne m'a jamais apeller comme ça ..
Quand je disait que je ne buvais pas trop c'était pour parler du cidre sinon l'alcool ce n'est pas ce qui manque ici comme la bière , le wisky .. et j'en passe.


Elle la regarda , elle adorait cette naine elle l'a trouvé extremement gentille , elle n'avait rien à voir avec ce qu'on lui raconter sur les nains.

En tout cas je suis vraiment très heureuse que tu sois là , veux tu faire un tour dans une autre pièce et s'il te plait accepte de rester manger avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:59

Dellia sourit jusqu'aux oreilles lorsque Cynn lui parla d'alcool tel que le wisky et la bière. décidement cette princesse lui plaisait vraiment beaucoup^^

Je suis contente aussi d'avoir trouvé quelqu'un de gentil avec qui parler. Heureusement que tu es là car c'était triste comme tout je trouvais.

Elle sourit encore et répondit à la proposition de Cynn:

Je te suis!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:02

Cynn souriat elle était heureuse que sa nouvelle amie Dellia reste manger avec elle ..

Di moi que veux tu manger je peux te préparer de tout je suis assez douée en cuisine je trouve.
Di moi d'ou vien tu? j'ai envie d'en apprendre plus sur toi ..
DI moi jai une question à te poser... je sais que tu ne connais presque personne mais comment trouve tu l'elfe Erachad.


Elle se dirigeat à la cuisine acompagnée de Dellia
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:12

Dellia paniqua sous la tonne de questions que lui avait posé Cynn. Na sachant par ou commencer elle rit et lui dit:

Ehh ohh princesse vas y doucement mon cerveau est proportionné à ma taille et j'ai du mal à tout assimiler^^
Alors pour ce qui est de la nourriture j'aimerais bien goûter de la nourriture elfe si tu veux bien evidemment?
Sinon, je ne suis pas très originale, je viens du lieu où presque tous les nains habitent: la Moria.^^
Euh...Erachad...eh bien...à part qu'il n'a pas l'air d'aimer beaucoup les nains, il a un beau physique et...et...c'est tout ce que je peux dire pour le moment vu que je le connais très peu.^^


Dellia sourit et lui demanda à son tour:

Et toi? Racontes moi un peu ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:17

D'accord pour le repas il n'y a aucun soucis ...
Erachad oui il est un peu réticent vis à vis des nains mais je le ferai changer d'avis j'espère ... il me plait beaucoup...


Sur ces paroles elle rougisseat

Mon histoire oh .... mes parents étaient des elfes aussi mais guerrier moi j'ai plus l'ame d'une archère alors je suis partie tot de chez moi j'ai eré dans la foret et là j'ai apprit beaucoup de chose surtout à rester en vie ..

Elle commençat à préparer un bon repas pour Dellia et elle .. elle aretai pas de penser à Erachad.
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:23

Dellia faillit éclater de rire lorsqu'elle vit son amie rougir et se plonger dans ses pensées. Ces pensées qui devaient surement être occupées par un certain elfe, charmant, beau... idéal quoi^^

Ehh ben ...j'appellerais ça de l'amour moi...^^
La princesse aurait-elle trouvé son prince charmant?^^


Puis avisant un tabouret elle le prit et grimpa dessus pour pouvoir aider Cynn à la cuisine. Elle lui donna un petit coup de coude complice et lui fit un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

Cynn rigola ... et vit son amie l'aider elle était heureuse de la connaitre

Merci de m'aider pour le souper en tout cas je te jure celà me fait extrement plaisir de te connaitre ma tite naine ^^

Moi amoureuse ... oulà je ne pense pas je ne sais pas mon esprit est troublé depuis que j'ai croisé son regard .. il m'attire je ne sais pas ce qui se passe.


Elle devenu toute rouge ... elle savait pas ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:33

Dellia de nature plutôt réservée et froide se sentit heureuse lorsque son amie lui dit que ça lui faisait plaisir de la connaître.
Elle lui sourit et sentit son malaise vis à vis de monsieur le prince charmant. Elle lui dit:


Soit tu l'apprécies beaucoup car tu trouves en lui des choses communes comme le fait de faire partie du même ordre...soit c'est de l'amitié...soit tu le considère comme un frère, un complice...soit tu l'aimes...
La dernière solution me semble la plus probable.^^
Même si je ne suis jamais tombée amoureuse je sais que quand tu te sens toute bizarre et que tu rougis dès qu'on parle de lui c'est que s'est de l'amour^^


Elle lui sourit et se demanda ce qu'elle ressentait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

Cynn écouta attentivement Dellia , elle en profita pour finir le souper ..
Elle était troublé par ses paroles .. elle essayait de ne pas penser à Erachad mais celà était dur pour elle ..


Je ne sais pas je préfère laisser le temps faire je verai bien , en plus je ne connais pas grand chose sur lui .. si il faut il a deja quelqu'un .. mais j'espère pas ..

La cuisine était prete , elle mis deux assiettes deux verres ainsi que fourchette et couteaux puis invita Dellia à s'assoir ...

C'est pret on peut aller manger .. j'espère que tu va aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:41

Dellia sourit et approuva Cynn:

Tu as raison le temps peut avoir parfois une influence positive Smile
Et puis si tu ne le connais pas, il vaut mieux que tu attendes.


Puis elle s'assit sous l'invitation de son amie et répondit:

Je suis sûre que s'est très bon!!!^^
Ce sera la première fois que je mange de la nourriture elfe^^


Elle se leva et s'excusant elle alla chercher un coussin pour se grandir car la table n'était pas une table faite pour les naines^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:42

Cynn souriat en voyant Dellia s'installer ...

En tout cas je te souhaite un bon appétit..
Oui tu as raison je vais attendre de mieu le connaitre pour savoir réellement ce que je ressens pour lui ..


Elle servit Dellia en espérant que celle ci aimerai la nouriture ..
Elle s'assit en face d'elle puis commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:48

Dellia sourit et dit:

Bon appétit à toi aussi!

Puis elle commença à manger ce qu'avait préparé Cynn.
C'était si...si..si différent de ce qu'elle avait l'habitude de manger que la première bouchée lui déplu. Elle continua à manger comme si de rien n'était pour ne pas vexer son amie et se faisant aux goûts nouveaux, elle trouva ce repas délicieux.


C'est vraiment très bon! Changeant, mais délicieux!!!
Mes félicitations !!! Tu es une vraie cordon bleu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:49

Merci beaucoup par contre si tu n'aimes pas di le moi s'il te plait au moins la prochaine fois j'éviterai de refaire la meme chose ..
En tout cas je suis heureuse que celà t'es plus celà me fait extremement plaisir tu peux pas savoir ...


Elle se leva puis débarassa ...puis se retourna sur son amie ..

Veux tu quelque chose à boire pour te rafraichir ? demande moi ce que tu veux je te le servirai volontier ..

Cynn eu un moment d'absence l'image de Erachad était revenu dans sa tete .
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:55

Pour être franche j'ai faillit tout recracher au début^^
Mais c'est surtout parce que toutes ces saveurs m'étaient inconnues. Mais finalement j'ai trouvé ça vraiment bon! Smile


Elle l'aida à ranger et répondit:

Non, non merci j'ai assez abusé de ton hospitalité et de ta gentillesse!
Je vais aller faire une petite promenade digestive...si tu veux m'accompagner dans les jardins?...
Comme tu veux en tout cas merci pour tout!


Puis elle sourit en s'apercevant que son amie était en intense réfléxion et elle songea que ce n'était surement pas les merveilleux jardins qui la plongeaient dans ses pensées mais plutôt un merveilleux elfe^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:58

Elle souriat à Dellia elle aimait sa franchise et se doutait qu'au début la nouriture pouvait lui faire toute bisarre ... en tout cas elle avait aprécier que son amie est aimée ..

pour ma part je vais rester ici pas mal de chose encore à débalé .. et puis j'ai encore un portrait à finir .. j'occupe mon temps à peindre et à faire des tableaux si tu en veux un jour surtout n'hésite pas à demander..

Elle racompagna son amie à la porte et lui souhaita une agréable soirée

J'espère te revoir très bientot et merci d'etre venue celà m'a fait trop plaisir..

Elle rentra au chaud .. puis elle s'asseya sur son lit .. elle était penssive ..
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:03

Dellia remercia chaleureusement son amie et lui souhaita une bonne nuit.

Dors bien princesse et encore merci pour tout!!! Smile
En ce qui concerne tes peintures je n'y manquerais pas!


Puis elle alla à la porte sourit une dernière fois et fila dans la nuit et faisant un signe à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:07

Dellia arriva accompagnée de Erachad et déposa Cynn dans son lit.
La naine essaya tant bien que mal d'installer confortablement son amie dans son lit malgré sa petite taille qui ne l'aidait pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:23

Erachad regardai faire Dellia, il l'aida quelque peu avec un sort à installer Cynn dans son lit. Il fouilla alors dans sa sacoche sur son flan droit, prit quelques plantes dont il connaissait leur bien fait. Il alla dans la cuisine de Cynn et prit un bole puis sorta de sa sacoche un pillon. Il commenca à écraser les plantes dans le bole, rajouta un peu d'eau. Cela faisait désormais une sorte de pate visqueuse, il jugea que la préparation était fin prète et l'apliqua sur le front de Cynn avec beaucoup de précaution.

Elle devrait mieux se reposer maintenant, ce baume l'appaisera et rendra son sommeil plus réparateur. Je vais rester à son chevet si vous voulez bien, vous pouvez aller vous reposer si vous le désirez. Dit-il a Dellia
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:31

Dellia laissa faire Erachad car elle avait confiance en lui et connaissait les propriétes des plantes qe celui-ci utilisait.
Elle mis Cynn à l'aise et déboutonna son amure corsage en cuir épais. Puis elle lui dégagea les cheveux et s'assit au bord du lit.


Je vais rester aussi si vous n'y voyer pas d'inconvénients.

Dellia savait qu'elle aurait dû les laisser seuls entre elfes et amis mais elle avait un peu peur pour son amie et préfèra rester. Elle songea que dès que celle-ci se réveillerait, elle les laisseraient un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habitat de Cynn Empty
MessageSujet: Re: habitat de Cynn   habitat de Cynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habitat de Cynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitat d'Erachad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser