Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Habitat d'Erachad

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:28

Erachad arriva exténué dans la hute qui lui avait été attribué. Il ne prit même pas le temps de se déshabiller, il se coucha directement dans son lit. Il reensait à ce qui s'était passé, et regretta de ne pas avoir pu faire plus, mais s'il avait continué plus longtemps, la mort aurrai eut raison de lui, son père l'avait mis en garde qu'utiliser trop de pouvoir sans avoir reçu un entrainement préalable était très dangereux. Il était tombé dans les vapes après avoir utilisé tout son pouvoir, mais grace à Cynn, qui lui avait redonné de l'énergie, il avait reprit connaissance et pu revenir ici. Cynn ... elle l'avait sauvé ... il lui devait reconnaissance. Sur la pensée de Cynn, Erachad s'endormit profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:27

Cynn qui s'inquietait beaucoup pour Erachad , décida d'aller faire un tour pour y trouver son habitat , elle chercha partout où il était jusqu'à qu'elle y arriva ..
La maison était magnifique de l'extérieur .. elle regarda un peu autour , elle espérait juste ne pas le déranger mais elle s'inquietait trop.
Elle frappa doucement à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:41

Erachad entendit un corp, cela le réveilla puis il entendit quelqu'un frapper. il se demander qui cela pouvait-il être ... il espérait que ce soit Cynn, mais il pensa qu'elle avait d'autre choses a faire que de venir le voir. Il se leva, il avait tout récupéré, il se sentait bien et alla ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:42

Cynn souriat quand Erachad vint lui ouvrir. Elle le dévisageat et puis son tein vira au rouge.

Heu .. je te dérange pas au moins ?
Tu sais si tu es fatigué je peux m'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:36

Non non pas du tout tu ne me dérange pas, je viens juste de me lever comme tu peux le voir...

Erachad n'aurrai pas pensé que Cynn serrai venu le voir, il n'était pas présentable, et elle le voyait ainsi à moitié dénudé...

Heu... entre n'hésite pas fais comme chez toi, je vais juste faire un brin de toilette, veux tu boires quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:21

Cynn lui souriat et puis elle entra dans son habitat .. elle regarda autour d'elle.
Puis se concentra sur ce que venait de dire Erachad.


Heu ... je te remercie mais je ne veux en aucun cas abusé de ta gentillesse donc je me contenterai d'un petit verre d'eau.

Elle le dévisagea des pieds à la tete et le trouvait vraiment charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:27

Erachad rougit quand Cynn le regarda de bas en haut, pour cacher sa rougeur il se tourna et se dirigea vers la cuisine, puis il se retourna et dit au loin :

Assiez toi au tu veux, tu es sur de vouloir un verre d'eau, ne souhaites tu pas autre chose ?

Erachad pensa qu'il fallais vraiment qu'il se mette quelque chose sur le dos ... il ne voulais pas parraitre insultant aux yeux de Cynn.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:31

Cynn n'aretait pas de dévisager Erachad , elle le trouvait vraiment très charmant .
Elle se sentait un peu gênée de le dévisager ainsi.


Un verre d'eau sera suffisant ne t'inquiete dont pas ..
J'aime bien ton habitat c'est charmant .. di moi Erachad tu as toujours vécu parmis des Elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:44

Erachad revint avec un verre d'eau, il avait toutalement oublié qu'il était torse nu, il aimait etre comme ca. Il lui posa devant elle et décida d'essayer de répondre a ses question :

Merci, mais c'est un habitat que j'ai a peine rénové, cela ne fais pas longtemps que je suis ici, je suis venu ici après la mort de meme parents, soit disant nuturelle ... Il marqua un moment de silence pour reprendre son souffle, il s'émouvait un peu... La reine m'a offert un logement ici et je dois me perfctionner dans la magie, j'attends une réponse de la reine depuis déja pas mal de temps alors je me dévoue a aider pour la guerre. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:49

Cynn était toute rouge devant Erachad car il était torse nu mais elle aimait bien le voir comme ça.
Elle n'aretait pas de le regarder dans les yeux .. elle était comment dire envouté.


Oh moi ... je suis partie de chez moi sans me retourner je n'étais pas à ma place parmis eux .. Elle avait les yeux pleines de larmes puis elle reprit Donc j'ai rencontré la reine Islandis alors qu'elle allait à son chateau et elle m'a proposer de venir au chateau et j'ai accepté de la proteger.

Elle lui souriat et elle pris une petite gorgée d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

Tu es toute rouge, que se passe t'il tu as chaud ?

Erachad alla ouvrir une fenêtre de son habitat, puis il se souvint qu'il n'avais rien sur le dos.

Heu ... je suis désolé, je vais mettre quelque chose tout de suite, excuse moi, je n'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:02

Cynn souriat quand Erachad alla ouvrir...

Oh... heu ... tu sais .. tu peux rester comme ça tu sais ça me dérange pas.

Elle ne savait pas trop où se mettre sur les paroles qu'elle venait de dire.. elle le fixa dans les yeux.

Heu.. celà te dérange si je fais le tour je suis une petite curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:15

Erachad sourit, puis reposa ce qu'il avait dans les mains, il avait commencé a prendre une chemise.

Merci bien, alors si ca ne te dérange pas je vais rester comme ça !
Fait comme chez toi, je n'ai rien a cacher, tu sais comme je t'ai dit, cela ne fais pas longtemps que je suis la, tout ce que j'ai a cacher se trouve a n endroit ou tu n'accèdera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:25

Cynn souriat mais resta un peu perplexe sur les dernières paroles de Erachad mais elle n'y preta guère attention.

Elle se leva puis commença à faire le tour de l'habitat de Erachad , celui ci devait surement la regarder d"un coin de l'oeil..


Je trouve ta maison très sympatique , en tout cas ravis d'etre venue mais je ne vais pas te déranger plus que ça je pense que tu as autre chose à faire que de bien vouloir rester avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:52

Erachard fut surpris de la réponse de Cynn,

Non non ne t'inquiète pas j'étais en train de me reposer donc je ne faisais rien et puis je n'ai rien a faire, à par m'entrainer. Je te prpose de rester après tu fais comme tu le sens, je ne vais quand même pas t'obliger à partir ou àrester !

Erachad sourit sur ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:09

Cynn souriat à Erachad elle regardait autour d'elle l'habitat puis elle s'arreta devant un mur ancien .. elle posa la main dessus puis se concentra.. elle sourit .

Des elfes ont habité ici avant tu sens encore leur présence ..
Je reste un peu car .. j'aime bien ta compagnie ..


Elle se mise à rougir
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:37

Erachad sourit, il sentait aussi une sorte de présence, de pouvoir, c'était bien étange, comme si un artefact se situait pas loin. Il ne s'en était pas encore apperçu car il n'y avais pas fait attention mais après réflection il en étais sur, et cela le métait mal à l'aise...

Et bien fais comme chez toi, tu ne me dérange pas du tout, c'est un plaisir d'avoir de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:40

Cynn fixa Erachad qui avait l'air mal à l'aise

Tu es sur que sa va ? tu sais si tu ne te sens pas bien tu peux aller te reposer et je te laisse tranquille ...

Elle n'avait aucune idée de ce qu'il ressentait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:44

Oui oui, ne t'inquiète pas merci ca va !

Il sourit a Cynn, puis s'assis sur son lit.

Mais reste, je ne te met pas dehors, comme je t'ai dit ca me fais plaisire d'avoir du mond a la maison, je me sent moi seul ... mais bon tu fais comme tu veux, je ne veux pas non plus te retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:01

Cynn arriva avec ses hommes dans l'habitat de Erachad , elle leur ordonna de la coucher sur le lit ... il était très faible et elle s'en inquietait.

Je vous remercie messieurs vous pouvez disposer allez donc vous reposer.

Elle s'assit à coté de Erachad qui était dans un sommeil profond, elle lui retira sa chemise doucement puis elle le regardait puis ne put s'empecher de sentir ses larmes qui coulaient sur ses joues... elle avait tellement peur pour lui, elle se pencha doucement

je t'en pris ne m'abandonne pas , je tiens trop à toi , sans toi je ne suis rien je t'aime Erachad
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:58

Erachad dormait profondément, Le noir s'était installé dans son esprit. Soudain dans ses songes il revit son prère et sa mère, il les vit assassinés. La rage montait en lui. Il vit un visage au loin, un humain, mais il n'arrivait pas à en distinguer les formes pour pouvoir le reconnaître. La jalousie humaine, elle qui avait souvent fait souffrir les elfes quand ils croisaient le chemin des hommes.
Le noir revint, la rage s'appaisa quelque peu puis une image revint, celle ou un autre humain essayait de violer Cynn tout en tennant un couteau sous sa gorge pour l'empècher de bouger, sous les yeux d'Erachad, impuissant, la haine et la rage bouillonnait en lui déormais. Erachad se réveilla soudainement en criant Cynn ainsi qu'en envoyant une lame d'éclair à travers la pièce.
Il regarda autour de lui mais ne vit personne... il s'asseilla à la tête de son lit, dos contre le mur, les jambes repliées contre lui. Il pensait a tout ce qu'il avait rêvé, il ne savais si ce qu'il avait vu n'était qu'un songe ou passé et futur. Il ne voulais pas qu'une personne malveillante s'approche de Cynn, il avait déjà perdu ses parent, il ne voulais pas perdre une personne de plus, il devait se méfier de tout le monde.


Cynn ....
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:16

Cynn arriva chez Erachad , elle entra et le trouva assit sur son lit...
Elle s'approcha doucement de lui puis le regarda avant de prendre la parole.


Erachad comment va tu ?
Je me suis inquietée pour toi ...


Elle s'assit à coté de lui puis se blottit près de lui les larmes aux yeux , elle avait peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:43

Cynn, j'ai vu qelque chose d'horrible .. j'ai vu qu'un humain avait tué mes parents... puis après quelques temps je t'ai vu toi, tu te faisais violer par un humain ... je ne sais si ce que j'ai vu est vrai mais je préfère me méfier ... tu es si belle que tu attires la jalousie et l'envie de beaucoup de monde.

Erachad pris Cynn dans ses bras.

J'était impuissant ... je ne pouvais rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:45

Cynn resta étonnée de ce qu'avait vu Erachad dans son rêve ...
elle le fixa dans les yeux puis essaya de le calmer... elle belle elle fut étonnée qu'il lui dise ça.


Erachad ne t'inquiete pas je suis là ... et j'ai jamais été violé par qui que ce soit

Elle était près de lui c'était l'essentiel mais elle se posait des questions ... comment pouvait il voir ça dans ses rêves , elle espérait juste qu'il n'était pas prémonitoire ... elle le serra fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:33

Non je m'en doute bien que tu n'as jamais été violé, mais j'ai peur que ca se passe dans le futur... je ne sais pas ce que j'ai en ce moment peut etre et ce une évolution de mon don, mais maintenant il m'arrive de voir dans le passé ce que je ne me raplais pas ou ce que je n'avais pas vu. Il m'arrive aussi de voir dans le futur, mais cela n'est qu'approximatif, je ne vois qu'une seul version, mais si nous continuons comme ca, c'est ce qui se passera, cela dépend des actions que nous allons faire dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitat d'Erachad Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Erachad   Habitat d'Erachad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat d'Erachad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» habitat de Cynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser