Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les habita de chacun ( sa maison )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les habita de chacun ( sa maison ) Empty
MessageSujet: Les habita de chacun ( sa maison )   Les habita de chacun ( sa maison ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:55

cette catégorie vous permet de parler dans votre logement chacun, le décrire ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les habita de chacun ( sa maison ) Empty
MessageSujet: Re: Les habita de chacun ( sa maison )   Les habita de chacun ( sa maison ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:10

Mon logement est une maison elfe qui ma été accorder par la grâce de la reine Islandis.
J'ai aussi un autre logement, où je me retrouve plus souvant, mais celui-ci ma été offert par le roi nain en remerciement des choses que j'ai pu aporter a nos peuples.
Mais pour le moment je ne décrit que mon logement principale.

Mon habita se situe dans les arbre comme beaucoups de ceux des elfes.
on y monte par un long escalier en colimason qui faisait le tour de l'arbre en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les habita de chacun ( sa maison ) Empty
MessageSujet: Re: Les habita de chacun ( sa maison )   Les habita de chacun ( sa maison ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:42

Hamos arriva avec sa bien aimé au pied de l'arbre dans le quel est sa demeur, et l'invita à la visité.
Elle accepta avec plaisir.
Puis Hamos, pour lui facilité le trajet, la porta jusqu'en haut.
Une fois arrivé ils entrèrent dans une petite porte tallier dans le bois et y découvrire un agréable demeur.
tous était fait de bois comme si l'arbre avait pousser de façon à sa que cela soit habitable.
Ce qui prouvait encore une fois l'un des tallents des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les habita de chacun ( sa maison ) Empty
MessageSujet: Re: Les habita de chacun ( sa maison )   Les habita de chacun ( sa maison ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:56

Hamos demanda à son amour:

Serais-tu d'accord de venir dans ma deuxieme demeurs qui est celle que je préfère?

Hamos attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les habita de chacun ( sa maison ) Empty
MessageSujet: Re: Les habita de chacun ( sa maison )   Les habita de chacun ( sa maison ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:28

Comme vous devait le savoir les nains on la particulariter de faire des grandes cavernes dans les souterrains, des cavernes de toute beautées.
Moi, à mon adolésence j'ai commecé a contruire mon chateau creusé dans la grande falaise qui se trouve au fond de la vallée, faite par mes propre mains, il est composé de 50 chambres, une trés grande cuisine, une grande salle pour diner avec tout mes vaillant guerrier et bien sur avec un coin taverne, et une trés trés grande cheminée pur ce receullir le soir a la chaleur d'un bon feu de bois.

Et si jamais vous chercher un endroit ou passer la nuit venez donc chez nous les nains ayant une grande âmes chaleureuse ! Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les habita de chacun ( sa maison ) Empty
MessageSujet: Re: Les habita de chacun ( sa maison )   Les habita de chacun ( sa maison ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:33

Mon deuxieme habita se trouve pres du chateau nain et est beaucoups mon somptueux que celle des elfe mais est plus agréable dans le sense ou l'on peut etre au calme
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Les habita de chacun ( sa maison ) Empty
MessageSujet: Re: Les habita de chacun ( sa maison )   Les habita de chacun ( sa maison ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:30

Ma demeure est un château aussi cristallin que peut l'être le cristal de roche, Des ouvertures sont disposées tout de mê'me, ingéniosité et mélange de virtuosité de sages elfes qui grâce à un système astucieux rend les murs pénétrables à la lumière et à l'air tout en permettant soit de garder la chaleur, ou bien au contraire d'amener la fraîcheur.

Des voilages pendent mèlant des nuances de différentes couleurs suivants les pièces.

Le logement étant assez vaste beaucoup trouve refuge dans cette cité.

Je veille jalousement sur ma partie, un loft à l'écart avec de vastes jardins où pour le moment une seule personne et ami y a accès, qui n'est autre que le roi des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les habita de chacun ( sa maison ) Empty
MessageSujet: Re: Les habita de chacun ( sa maison )   Les habita de chacun ( sa maison ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:55

Hamos arriva en compagnie de Podecol au pied de leur demeur il l'embrassa lui idsant qu'il allait trouver le calme et la laissa la seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les habita de chacun ( sa maison ) Empty
MessageSujet: Re: Les habita de chacun ( sa maison )   Les habita de chacun ( sa maison ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:37

Hamos par cette nuit claire était occuper par des penser qui le troublait.
Arrivé chez lui il vit podecol allonger sur le lit.
Il s'aprocha et dit :


Dort bien mon amour dort t'en que tu le peut encore...
Je t'aime.


Alors Hamos la recouvra un peut.

Je t'aime mon amour...
Qu'en cette nuit tu en profite pour trouver le repos,... tendit que moi je ne le trouverais plus.


Hamos versa une larme qui roula sur sa joue pour tomber dans la paume de Podecol ouverte.
Alors il la regarda encore et encore, puis pris par ce repos et cette paix qu'il lisais sur les trais de son visage, le sien se dursie pour prendre la forme de la colère.
Une colère qu'il n'avait jamais ressenti au par avant et celle-ci lui redonna une force qu'il n'aurait pas cru.
Alors il se dirigea vers la sortit et retourna en direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
podecol

podecol


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Les habita de chacun ( sa maison ) Empty
MessageSujet: Re: Les habita de chacun ( sa maison )   Les habita de chacun ( sa maison ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:07

Soudain podecol entendit un cri qui la réveilla ,elle cherchai d'où cela venais mais ne trouva rien puis elle sentit quelque chose dans sa paume et elle vit une larme .
Elle se demanda pourquoi elle était la , chercha a nouveau pour savoir si hamos était là mais ne trouva rien et se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les habita de chacun ( sa maison ) Empty
MessageSujet: Re: Les habita de chacun ( sa maison )   Les habita de chacun ( sa maison ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:28

Hamos arriva dans sa demeure et vit podecol la sur le lit qui ne dormais pas et lui dit :

Je suis désoler mon amour mais je doit repartir je suis juste venue voir comment sa allais... n'est pas peur pour le moment personne n'est blesser ni mort... et ne sort surtout pas s'il te plaît, la reine elfe a failli se faire tuer... heureusement que sont armure était épaise sinon elle ne serais plus avec nous aujourd'hui.

Alors Hamos déposa un baiser sur les lèvre de sa bien aimé et reparti sur le front bien déssider a ne pas les laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les habita de chacun ( sa maison ) Empty
MessageSujet: Re: Les habita de chacun ( sa maison )   Les habita de chacun ( sa maison ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habita de chacun ( sa maison )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de chacun:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser