Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 l'histoire de chacun:

Aller en bas 
+3
Hrothgar
Islandis
Hamos
7 participants
AuteurMessage
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

l'histoire de chacun: Empty
MessageSujet: l'histoire de chacun:   l'histoire de chacun: Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:54

Moi Hamos je suis mi elfe mi homme le premier, aiyant comme père un homme, et comme mère une elfe.
Je suis au service de la reine (Islandis) et du roi (Hrothgar).
En mission avec en France pour ramener deux personne ( de prefférence un couple ) qui seraient de redevenir roi et reine des homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

l'histoire de chacun: Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de chacun:   l'histoire de chacun: Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

Ma mission est achevée la reine Islandis a choisi le roi et la reine pour le peuple des hommes.
Je suis le roi avec ma fiancée Podecol
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

l'histoire de chacun: Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de chacun:   l'histoire de chacun: Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

Je suis Islandis, reine des elfes. Aux pouvoirs multiples je veille sur le bien de chacun et de l'harmonie inter-racial.

J'ai décidé depuis peu de modifier mon apparence physique ce qui me correspondant je dois le dire d'autant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

l'histoire de chacun: Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de chacun:   l'histoire de chacun: Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:20

Hrothgar fils de Rhedhgaro et de Lesone, déscendant de la plus grande ligné de rois nain ayant sauvez plusieur fois leur race. A la mort de ces parents il fit le serment de continuer a défendre les siens même si il doit en perdre sa vie

Je suis Hrothgar, roi des nain ! Je suis de nature assez calme, même si mon visage peut faire paraitre la contraire, mais si l'on sen prend a l'un des miens ou a mes chéres amis elfe et humain, il faudrait mieux pour vous être de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

l'histoire de chacun: Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de chacun:   l'histoire de chacun: Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:16

bienvenue Hrothgar je suis fier de t'avoir a mes côté
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Svenn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

l'histoire de chacun: Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de chacun:   l'histoire de chacun: Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:28

Bonjour, je me présente Svenn, de la race des elfes, je fait partie des elfes proches des roi et reine elfique. Je souffre en secret d'un amour fou pour ma reine. J'ai récemment décidé de l'aborder par tout les moyens qui me seront offert. La tâche me semble ardue pour le moment car seul la reine est en mesure de décidé qui sera son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

l'histoire de chacun: Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de chacun:   l'histoire de chacun: Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:57

Belad, est très vieux, il à beaucoup vécu, son érudition est vaste.
Croyant, il possède ce défaut de mépriser les insouciant de la foi.
Son éthique philosophique est sans limite.

Il a vécu sur les terres humaines, à beaucoup voyagé et ses connaissances en les différant peuples et cultures humaines, lui ont donné une ethnologie littéraire et scientifique vraiment grande.
A fait de la politique, et beaucoup de social, un homme de lettre, il aime et respect également les arts..
Mais il voulait élargir ses connaissances, et s'est aventurer dans la conquête d'un nouveau monde ce qui l'a amené ici.
Et la rencontre des elfes et des nains est pour lui un cadeau de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

l'histoire de chacun: Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de chacun:   l'histoire de chacun: Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:58

Je viens d'une petite famille au fin fond de la forêt. Mon père, Baaldur, etait un elf qui travaillais pour sa famille et pour la reine. Ma mère, Cyna, très belle femme, faisait parti de la troupe des danceuses de la reine.
Un jour il mourrurent tous les deux, le médecin affirma que c'était une mort naturelle, mais moi j'étais persuadé du contraire...
Les enseignements de mon père me permirent de vivre jusqu'à aujourd'hui. Mais ma curiosité ainsi que mes dons me dirigèrent jusqu'ici.
Il fallais que j'en apprenne beaucoup plus sur la magie, et je ne peux apprendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

l'histoire de chacun: Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de chacun:   l'histoire de chacun: Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:46

Moi mon histoire est basique dans l'ensemble....
Je suis née d'un père et d'une mère Elfe , là où j'habitait on m'a enseigné l'art du combat au corps à corps , l'épée principalement.
En cachette je tirai souvent à l'arc je n'aimais pas me battre au corps à corps...
Un jour je décida de partir de chez moi , mes parents me laissèrent partir sans retenus je les remercierai jamais assez.
J'ai vécu quelques temps dans la forêt ou là j'ai développé mon agilité et ma présicion à l'arc.
Puis je suis arivée ici où la reine Islandis m'a accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de chacun: Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de chacun:   l'histoire de chacun: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de chacun:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habita de chacun ( sa maison )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser