Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les jardins:

Aller en bas 
+5
podecol
Svenn
Islandis
Hrothgar
Hamos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:00

Cynn regarda Dellia puis ensuite Hrothgar ..

Oui je vais assez bien ... malgrès quelques blessures je tiens sur pied .
Pas comme Erachad qui dort depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:08

Ha oui c'est vrai il est mal en point comment va t-il ? si il y a besoin d'aide ou quoi que se soit vous pouvais me demandé et je ferai de mon mieu pour que sa se face !
Puis il devint pensif d'un coup il pensai aussie a sont amis Hamos qui ne leur avait toujour pas dit ce qu'il voulait faire
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:12

Dans les yeux de Cynn se voyait toute la tristesse qu'elle avait.

Pour l'instant il dort mais à son réveil je ne sais pas du tout comment sera son moral
en tout cas merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:15

Hamos arriva devant ces compagnon et dit :

Me revoilà je suis désoler d'avoir été absent si lonntemps.
Hrothgar je te rend tes guerrier que je t'avais pris avant la bataille il m'ont été d'un grand secour.
Mais maintenant suivez moi je vais vous montrer la cause de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:16

Cynn se demandait de quoi Hamos parlait ...

Je te suis et après que nous ai montrer je repars auprès de Erachad si celà ne te dérange pas evidemmen
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:20

Cynn arriva dans les jardins après avoir montrer à Erachad ce que Hamos hier leur avait dévoilé...
Elle grimpa sur un abre puis regarda le ciel au dessus de elle ...
Il avait osé douter d'elle, de ses pouvoirs en donnant ces baumes aux hommes ... elle pensait qu'il fallait mieu qu'elle n'y pense plus , trop de soucis en tête et surtout ses blessures qui n'arêtaient pas de saigner
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:59

Erachad arriva enfin dans les jardins, il ne voyait plus Cynn, il ne savais pas ou elle était...

Cynn ... qu'est ce qui se passe, pourquoi es-tu parti comme ca, que s'est il passé, c'est de ma faute, qu'ai-je fait de mal ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:07

Cynn entendu Erachad et saute de l'arbre devant lui , elle le fixa dans les yeux.

Il ne se passe rien du tout j'ai juste pas aimer ta façon d'agir c'est tout

Elle leva les yeux vers le ciel , ses yeux brillaient mais est ce de l'amour ou de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:13

Ma façon d'agir ? Quelle façon d'agir ? Tu parles du faite que j'ai donné un beaume cicatrisant ? si c'est ca et bien je peux te dire que tu te trompe bel et bien, tu crois que je n'ai pas confiance en toi ... le baume que j'ai donné est juste un complément, si tu soigne sans ce beaume, il te restera des marques a vie sur la peau, même moi après un soin, j'applique ce beaume. Mais bon ... crois ce que tu veux...

Sur ces mots Erachad furieux tourna les talons, et commenca à rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:16

Elle l'atrapa par le bras .. puis l'embrassa.
Elle le fixa dans les yeux elle avait honte d'elle , avoir réagi ainsi était honteux de sa part.


Excuse moi ... je ne voulais pas avoir cette réaction
Erachad ... je t'aime et je n'ai pas envie que tu partes ou qu'on se dispute


Cynn alla se blottit dans ses bras les larmes aux yeux la fatigue se faisait ressentir et ses blessures la faisait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14

Hrothgar arriva dans les jardins pensif, il pensé a sont amis Hamos, il espéré que tout ira bien pour sa guérrison ! Pûis vit Erechard et Cynn entrin de parlaient alors il ne voulut pas les déranger et continua sont chemins, puis s'asseya au bord de l'eau pour se détendre un peut et se mis a penser a Déllia !
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:23

Hamos cherchait courais malgré le mal qui le rongeait.
Mais il ne trouvais personne plus personne ne lui répondais il avait beau crier mais personne.
Le vide complet.

Alors il alla chercher Rogash.


Rogash à tu vu les autre je ne les trouve plus sont t'ils partis?

Le troll répondi alors:

Je n'ai vu personne quitter la cité!
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les jardins: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser