Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les jardins:

Aller en bas 
+5
podecol
Svenn
Islandis
Hrothgar
Hamos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:46

D'un pas décider Hamos avança dans le jardin dans une allure plaine de haine et de colère.
Alors qu'il se dirigeais vers le chateau de roche il explosa, il ne pouvait plus contenir la haine qui était en lui a tel point que ses yeux devenère feu.
Mais il ne s'en rendais pas compte la seule chose qu'il avait en tête était .........

Arrivé au chateau de roche il repris le même chemin que la dernière fois et contourna le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Belad

Belad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

Une couleur rouge, teintée d’orange en son centre pour s’élargirent sur des contours brossés de noir, un parfum léger et distrayant, bien que discret et trop timide, une forme si particulière, originalité que la nature produit, nous la remercions.

- Hum… L’accomplissement de l’amour peut-il se résumer dans une fleure ? A la comprendre, je le croirais.

Un homme âgé discutait à lui-même en face d’une petite fleure rougeâtre. L’homme aux cheveux gris et blancs coinça délicatement la fleure dans sa chemise.

- Méditons, méditons…

De son pas lent s’aidant de sa troisième jambe en bois, un simple bâton, il chercha un banc pour poser son lourd et vieux derrière.
Pour enfin tortiller ses doigts dans sa longe barbe et réfléchir, de toute sa sagesse…
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:59

Hrothgar ce baladais dans les jardin quand il vit un petit vieux entrin de se parler tout seul !

Bonsoir cher ami ! exusez moi mais nous connaissons nous ? je crois que c'est la premiére fois que je vous voie ici, vous venez d'arriver chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:42

L’ancêtre afficha un sourire au nain sans même le regarder, il était concentrer sur ça fleure.

- Moi je vous connais brave nain. Et vous le devriez aussi, les hommes doivent me connaître aussi bien que vous. Et plusieurs nains me connaissent aussi maintenant mes excursions en taverne m’ont même donné un nom, « barbe grise », c’est comme cela que me nomme vaux confrère, et je n’en doute pas une seconde que cette barbe soit comme ils le disent grise, je ne suis plus si jeune.

« Barbe grise » leva les yeux pour regarder le nain.

- Mais que cherchez-vous par ici, la taverne ce n’est point par-là ?

Lança-t-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:17

Hrothgar ria dans sa barbe !

Mes justement trés cher je chercher quelqu'un pour y aller avec moi ! Me ferier vous cette honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:53

Hrothgar ce baladais dans les jardins en éspérant trouver une personne avec qui parler un peu et passer un peu de temps avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
podecol

podecol


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:07

Podecol était seul à la maison et se demandait bien ou était Hamos, alors elle alla faire un tour dans les jardins éspèrant voir quelqu'un.

Puis elle vit Hrothgar mais ne sachant comment l'aborder, elle s'asseya sur un banc et regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:32

Hrothgar vit au loing podecol assise sur un banc en train de contempler le ciel.
Il s'aprocha pour alller la saluer


Bonsoir chére amie comment allez vous? En cette belle soirée étoilées !
Revenir en haut Aller en bas
podecol

podecol


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:45

Podecol regarda Hrothgar et lui répondit :

- Je vais bien et vous ?

Elle sourit en se demandant si il avait enfin trouvé une fiancée.
Puis elle reprit :

- Mais que faites vous là, si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:52

Je vais bien merci, je cherchais une personne avec qui parler et si vous le voulez bien nous pouvons passer un moment a papoter !

Podecol accepta et ils mirent a discuter de choses et d'autre toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:11

Dellia, toujours sa chère hache à l'épaule, pénétra dans les magnifiques jardins.
Elle était émerveillée de toute cette beauté et ne savait où donner de la tête tant il y avait d'éclats, de scintillements, d'or d'argent et de lumières.
Cependant quelque chose attira son regard...quelque chose de si extraordinaire qu'elle en resta bouche bée...


Les jardins: - Page 2 Lothlorien
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:44

Dellia visitait tous les recoins des jardins. Il y avait tellement à voir qu'elle y passa des heures.
Fatiguée de sa longue marche à travers les jardins, elle trouva un petit coin tranquille et chaleureux. Elle s'assit sur un petit banc et ne se lassa pas d'admirer le paysage.



Les jardins: - Page 2 Inviting_path_jim_warren
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:50

Dellia marchait de long en large et ne savait qui aborder pour l'accompagner dans les souterrains. Elle songea que Cynn avait déjà une mission et allait surement la remplir avec Erachad.
Elle pensa aussi que pour aller dans les souterrains, les nains étaient bien plus adaptés. Elle se souvint tout à coup que Hrothgar pourrait très bien faire l'affaire. Elle parcourru donc les jardins pour voir si il n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:03

Hrothgar qui était dans les jardins vit Dellia courrir dans tout les sens il se demanda se qu'il se passa alors il alla la voir :

Bonsoir trés cher, exusez moi mais vous chercher quelque chose, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:59

Hrothgar entendi un vacarne monstre o loin et dit :

Vite venez avec moi Déllia ils ont des ennuies !

Hrotghar eu a pene le temps d'aller cherché sa hache de guerre et couru temps bien que mal avec Déllia vers les porte de la cité !
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

Dellia eut à peine le temps de bredouiller...Guerre...souterrains...ennuis. Puis elle suivit Hrothgar en courrant sa fidèle hache à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:06

Hamos pour le première fois depuis le début de cette guerre absurde, se laissa aller dans l'endroit le plus merveilleux qu'il connaissent, l'endroit, le seule où il arrivent vraiment à trouver sont calme.

En ce début de journer ensolieller Hamos arriva Dans un endroit qu'il n'avait jamais vu au par avant, en remontant un petit ruissau il arriva dans un endroit merveilleux:

Une cascade descendais doucement dans un petit lac, avec une multitude de poisson et de bête plus belle les une des autres, sur une petite embouchure de ce petit lac partait un ruissau, tout autour de ce lac on pouvais apercevoir une multitude de fleur et de plante magnifique, cette endroit faisait penser au paradie.


Voici ce que l'on apelle le paradi sur terre...

Hamos s'allongea dans l'herbe fraiche, et se laissa bercer par la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:45

Dellia marchait dans les magnifiques jardins, l'esprit loin de la guerre et ses horreurs.
Elle avait beau être une naine et ne pas craindre ni la souffrance ni la mort, elle gardait cependant des souvenirs terribles des cadavres, défigrés, encore des cadavres, la souffrance des familles...

Dellia s'assit dans l'herbe un peu humide et elle secoua la tête pour oublier ces visions abominables. Elle oublia bien vite toutes ces pensées lorsqu'elle aperçut le paysage qui s'étendait devant elle.


Les jardins: - Page 2 110382011662
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:55

Hrothgar voulait être un peu au calme et il ne trouva pas meilleur endroit que les jardins ou il vit Déllia assise en trein de contenplé le paysage qui s'étendé devant elle ! Alors il pris sont courage a deux main et alla la rejoindre :

Puis-je me joindre a vous trés chére ?


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:04

Dellia était tellement plongée dans ses pensées qu'elle nentendit pas la personne arriver. Elle sursauta et bondit sur ses pieds prête à attaquer la hache à la main, le regard aux aguets, lorsqu'elle entendit sa voix.
Elle s'aperçut, rougissant de honte que la personne en question était Hrothgar, le roy des nains.
Elle le salua très poliment, comme elle devait le faire devant un nain de cette importance. Lorsqu'elle se baissa pour le saluer elle vit luir son bouclier, et elle mit à rougir de plus belle.


Biensûr que vous pouvez!
Je voulais vous remercier pour ce magnifique cadeau. A plusieur reprises, il m'a été d'une grande utilité sur le champ de bataille.


Dellia était un peu mal à l'aise, mais son caractère de naine joyeuse reprit le dessus. Elle se réassit dans l'herbe et elle sourit, l'air plus décontracté à Hrothgar.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:23

Ho je vous est fait peur pardonné moi je ne voulai pas !

Quand il vit quelle lui fit la révérance il sourit et dit :

Ne vous sentez pas obligé de faire sa vous êtes quelqu'un de trés import... euh trés... trés .... (hrothgar rougissa a force et ne trouva plus les mots) euh ... enfin ne le faite plus s-il vous plait ! Et puis je suis heureux que le bouclier vous plaisent et qu'il a pus vous aidez !

Hrothgar ne savez plus ou se mettre, alors il pris une grande inspiration et s'asséya a côté de Déllia ne sachant pas trop comment si prendre avec les femmes surtout les femmes naine !
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

Je n'ai point eu peur, j'ai seulement été surprise.

Dellia, à cause de sa race, n'aimait pas qu'on lui montre ses faiblesses et elle avait répondu du tac au tac, un peu sèchement. Elle se mordit la lèvre et s'en voulu un peu.
Sa gêne revint et elle se remit à rougir à sa plus grande éxéspération.

Après ce que venait de lui dire Hrothgar, toute la gêne de Dellia disparut. Son caractère enjoué et enthousiasmé refit surface et elle sourit de plus belle.
Son regard se perdit un instant dans l'imensité et la magnificience du paysage. Puis se rendant compte de son silence elle dit:


J'aime aller en ces lieux. Surtout pour oublier...

Puis le regardant elle lui demanda:

Comment va se dérouler la suite de la bataille ?
Qu'allons nous faire maintenant ?


Elle demandait cela sans grande conviction, car elle savait bien que les choses étaient encore incertaines et bloquées.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:38

Hrothgar sourit quand il vit quelle rougissa ! puis regarda le paysage et dit :

C'est vrai que c'est beau ici, on devraient tous en profité plus souvent mais a cause de cette guerre nous ne le pouvons !

Puis il écouta ces question qu'il se posé souvent aussie et lui répondit :

Seul l'avenir nous le dira, j'espére juste que sa se finisse bientôt,(et ajouta tout en la regardant dans les yeux) je nesupporterai pas de perdre des êtres qui me sont chers !

Il essaya de ne pas rougir sur ces derniéres paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:51

Cynn ayant laisser Erachad dans sa chambre arriva dans les jardins où elle aperçut les deux nains...
Elle était fatiguée et blessée mais elle s'inquietai trop pour Erachad en ce moment.


Bonsoir
Veuillez m'excuse je ne dérange pas au moins ??
Dite moi comment allez vous vous deux ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:59

Hrothgar fut un peu surpris par l'arrivé de Cynn !

Non vous ne nous dérangé pas on va bien merci et vous ?
Enfin moi je vais bien aprés Déllia je c pas trop


Il sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins:   Les jardins: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser