Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La salle du trone:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

La salle du trone: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:02

"Non je le sais pas. Qu'est-il donc ?"


Elle trouvait qu'elle avait passé l'âge de jouer aux devinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

La salle du trone: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:03

Hrothgar se leva et pris la parole !

J'approuve la désiscions de la reine mais malheureusement Hamos a raison, il nous faut de valeureux guerriers ! J'envérai bien mes guerrier au front mais nous savons tous que les nain seront plus utile pour creuser les tunnels et les grottes !
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:12

Ce livre et Le Livre De La Vie :
Se livre est le passer le future et le présent!
Comme vous pouvez le voir les page sont blanche et nous allons changer cela, car ce blanc veut dire qu'il n'y aura pas d'avenir pour nous!


Hamos tourna les page pronnonça quelques mots et sur les pages des personnages apparrurent, des personnages vert de haute taille plus grand que les elfes mais avec pour compagnon des créature plus petit que les nains encore... des gobilins.

Comme vous le voyez gobelin et orc sont a nos porte il sont en marche pour détruire se monde.
Pour le moment il sont encore loing ce qui nous laisse le temps mais il se raprocheront vite...
Et c'est pour celà que j'ai besion de votre aide car cette avenir je ne pourrais le changer seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La salle du trone: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trone:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser