Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La salle du trone:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:22

La salle du trone est constituer de 6 seige a gauche deux seige vide au centre un pour la reine et pour celui de sont choix et a droit celui du roi et celle de sont choix.
Pour le moment seule 4 personne y seige.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:10

Hamos entra avec deux garde le surveillant dans la salle dut trone, ou il n'y avait assise que la reine Islandis.
Les garde l'achèrent hamos et se retounèrent referment la porte.
Alors Hamos dit:

Voici mon raport:

cela fait déjà un bouts de temps que je suis a Die.
Et je n'ai trouver que deux personne capable.
Mais cause de leur disponibilité, je ne peut continuer et je ne trouve personne...... enfin si... Mais vous n'acepterez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:23

Islandis regarda Hamos légèrement contrariée au dit rapport. Elle soupira avant d'ajouter :
Pourquoi Hamos tant de mauvaises nouvelles en ce moment ? Et au lieu de me protèger dites mois ce que je n'accepeterais pas. Après tout je réviserais mon jugement en fonction de ce que vous le livrerez.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:52

Hamos la voyant contrarier, n'osa pas tous de suite répondre.
Mais se lança:


Je .... je ...... je connais quelqu'un qui ferais une bonne reine .....

Hamos s'areta en voyant que la reine avais comprit de qui il voulait parler mais il continua:

se serais ma fiancer..... podecol ...

Hamos s'attendais a une explosion de colère mais rien ne parut sur le visage de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:08

Elle resta de mabre, le visage impassible, mais l'esprit occupait à peser le pour ou le contre.
Elle ne pouvait s'empêcher de tirer les conséquences d'un OUI ou d'un non. Et puis, elle se souvint que l'amour était une force non controlable et qu'il vallait mieux ne pas aller contre la force de la nature surtout de celle-là.
Elle n'avait bien entendu pas prévu du tout cela, elle avait prévu des plans dont l'issue n'était pas cette union. Elle se méfiait d'autant plus de la belle Podecol.

D'un air majestueux elle lui dit :

"Hamos, j'y consens mais en outre passant pas les conditions habituelles,tes responsabilités sont là n'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:15

Hamos ne savais quoi répondre il était tellement heureux qu'il aurait pu crier de joie mais se retenue et dit :

Je vous remercie du font du coeur, et ho que non je n'oublirais pas mes responsabilitées.
J'en fait le serment.
Pourrais-je s'il vous plaît le lui dire moi même?


Hamos ne pouvais cacher ses émotion il n'avais pas eu se dont de sa mère malheureusement.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:18

Elle sourit :

"Eh bien je n'allais tout de même lui annoncer.Ce n'est pas moi qui suis tomber sous la coupe de la passion."
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:21

Hamos sourit a sont tour et dit :

Je vous remerci encore une fois quand puis-je partir la rejoindre?

Hamos attendait une réponse sachant que si il le faisait par la vois de la mer il prendra plus d'un mois mais si elle le laissait a ses magicien il le téléporterait comme a l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:25

"Vous partez tout de suite. Je ne vous ferais pas attendre d'avantage." J'ai déjà remis les ordres auprès de mes hommes pour qu'ils vous conduisent tout de suite. Je suis las maintenant, je vais aller me reposer bon voyage." Et aussi légèrement jalouse, mais elle ne lui dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:15

Hamos arriva dans le couloir menant à la salle du trône en compagnie de podecol et lui dit :

Tu te souvien de se que je t'ai dit reste tranquille tu est peut être reine mais ces parsonnes le sont aussi alors essaye de rester toi même soit aimable et n'en fait pas trop s'il te plaît.

Hamos la regarda ajuster sa robe pour la 1000ème fois et continua a avancer jusqu'à l'imposante porte de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
podecol

podecol


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:28

Podecol rajusta encore une fois ca robe, respira un grand coup,
puis regarda hamos et lui dit:

Tu est sur que l'on est obligés d'y aller aujourd'hui ?
On ne peut pas reporter sa à demain ?

Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort.
Elle éspèrait que Hamos lui dirait qu'ils pourraient rebrousser chemins, même si au fond d'elle, elle savait que se n'etait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:09

Hrothgar qui était entrain de discuter de chose et d'autre avec Islandis vit un garde du trône venir les imterompre en leur disant que sir Hamos et la reine Podecole sont arrivé !
Ouvrez leur donc la porte il ne faut pas les faire attendre de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:17

Alors Hamos dit au garde de l'annoncer .
Ce qu'il furent de suite :
Ils ouvrirent les portes et dire :


Vos majestés voici Hamos et Podecol.

Le garde retourna au côté des autre et saluairent Hamos et Podecol a leur passage.
Hamos s'inclina et Podecol l'imita puis il dit :


Kvetha Reine Islandis.
Bonsoir Roi Hrothgar.
Je vous présente ma fiancer Podecol.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

Tandis qu'elle discutoyait sur de vastes sujets avec Hrothgar, elle s'interrompa au moment meme de l'arriver de Hamos et Podecol. Se levant à son tour, tout en effectuant une petite révérance, métrisant son calme et la fluidité de ses mouvements, long apprentissage qu'elle avait appris depuis toute jeune, la grâce de la beauté était un poids lourd à porter, mais tellement révélateur des elfes.

"Je vous salue Roi Hamos, et Reine Podecol. Bienvenue parmi nous autres."
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:47

Salutations mes chers amis je vous souhaite la bien venu ! En espérant que vous vous trouveriez a lése parmie nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:33

Quelq_ue jours plus tard Hamos étais dans la salle du trône en compagnie d'un jeune homme de forte stature, il était habillé D'une belle armure.
Il tenait son casque sur le coter et avait mis sa main sur la garde de sont épée.
Alors Hamos dit:


Comme je te l'ai dit au parravant je ne fait que attendre le roi nain et la reine elfe pour te les présenter et te confier ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:29

Hrotgar entra dans la salle du trône et vit Hamos en compagni d'un grand homme en armure :

Bonjour trés cher Hamos et a vous aussie trés chers, mais exuser moi se connaitraient ton déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:53

Hamos alors répondit :

Je vous présente mon second général de mes armer et sa présence est nécésaire pour se soir

Hamos les regarda et commença a dire pourquoi il leur avaient demander d'être présent se soir :

Vous ête ici pour une seule et même raison.
Je veut vous demander un service et vous me remerciré plus tard car je prend des précaution.


Hamos hésita avant de dire se qu'il avais a dire mais se lança :

Je voudrais vous ainsi que toi Hrothgar que vous me donnier le commendement de vos armer entière ou qu'à moitier!!!

Hamos attendit une réponse.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:44

Trés cher Hamos comme je tes déja dit aparavant dans mon château mon armée et ma hache et votre ! Et puisque je vous les promie je vais les prévenir cette apré-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

Islandis arriva quelque peu en retard, s'assit et écouta la présentation de Hamos.

Elle hocha la tête en signe de consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:28

Hamos regarda Hrothgar puis Islandis tours à tours puis annonça:

Je vous remercie d'avoir répondu a ma requête positivement.
Je voudrais ajouter que ces armer seront actif jusqu'à nouvelle ordre.
Et pour toute décision je vous en ferais par avant.


Et voici ma première décision :
-Tous soldat hommes se chargeront des patrouillent tous autour de la ville.
-Tous soldat nains contruirons des tunnels pour accéder au sommet des montagne proche, ainsi que des tunnels souterains pour se réfugier en cas de besoin.
-Tous soldat elfes feront des patrouillent de jours comme de nuit, mais de nuit en priorité car votre vision nous serais forte utile.
Et pour finir les soldats elfes - qui comme nous le savon ne sont a obliger de se reposer autant que nous - aiderons ausi les nains a creuser ces galeries mais seleument en petit nombre, pour que la majorité des elfes travaillent dans les forges et dans les écurie pour pour avoir du matériel en cas de guerre et des chevaux entrainés.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:32

Islandis lança un :

"Votre plan Hamos me semble très bien et j'y consens, je vous adresserais aussi les elfes guérisseuses volontaires."
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:41

Hamos attenda que Islandis est fini pour dire :

Je vous remrrcie je n'y avais pas penser et pour celà je vais ajouter que tous guérisseur, qu'ils soient hommes nains ou elfes, rassemble toutes leur plantes et herbes et qu'il n'en fasse pas usage pour le moment mais qu'il agrandisse leurs collections.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:42

"Hamos, je ne vous le cacherais pas, le peuple elfe gronde face à cette nouvelle guerre, nous sommes pacifistes à l'origine et la tradition est encore bien vivante. Je crains que lever une armée meme si je le proclame ne conduira qu'à une division voir une mutinerie."

Elle haussa un sourcil et pinça ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:49

Hamos réfléchit et dit :

Je craignais que vous me disier celà...

Hamos sortit un manuscrit de son mantau et le présenta a Islandis:

Que voyez vous....?

Tous comme moi vous ni voyer rien ces page son blanche...
Savez vous qu'elle est se livre?
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La salle du trone: Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone:   La salle du trone: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trone:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser