Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La tarverne

Aller en bas 
+3
Hrothgar
podecol
Hamos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:35

Alors Hamos répondi :

Quel sont ses point précisément ?

Hamos bu et fini sa chope et attendi la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

Cynn regardait autour d'elle après avoir parler longuement avec Hamos , elle se leva et regarda un peu partout dans la taverne.
Elle vit un homme rentré , elle le regarda puis elle vit qu'il allait s'assoir seul dans un coin.
Un peu timide elle s'approcha de lui..


Bonjour messire.
Comment allez vous ?
Je me présente je m'apelle Cynn et vous meme?


Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:51

Dellia arriva d'un pas assuré et plein de vitalité dans l'échoppe. Elle embrassa d'un regard la taverne et souriant à elle même elle songea que l'ambiance n'était pas vraiment ...pas vraiment...gaie....

Décrochant la hache à double tranchant de ses ancêtres elle la posa lourdement au pied d'une table toute près. Puis elle dit d'une voix féminine mais imposante et audible de tous:


Bien le bonjour à tous!

Puis avisant une table libre elle alla s'y installer le sourire aux lèvres et une choppe à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:00

Hamos vit entrer une naine de sont allure prète a trancher tous ce qui bouge.
Et comme a sont habitude il alla chercher deux chopes et demanda si il pouvais sassoir au coté de cette naine en lui offrant une chope et avec la plus grande prudance a la vu de cette hache.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:04

Dellia aperçut un homme..enfin un elfe...euh...les deux en fait...
Voyant qu'il s'approchait d'elle avec méfiance, elle dit d'un ton dégagé, alors quelle ne le connaissait pas du tout:


Bien le bonjour! Que ton enclume sonne clair!

Lorsqu'il lui offrit la choppe elle sourit ravie et sa langue se délia un peu plus:

Je me présente, Dellia, naine sans rien de particulier, si ce n'est que je suis nouvelle! Enchantée! Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:13

Hamos découvrit avec une grande surprise que sa voie était douce a l'oreille et se détendit un peut plus mais gardant néenmoin un oeil sur l'arme.
Alors il répondi:


Désoler, je me présente je me nôme Hamos Roi des Hommes... Pardonner ma curiosité mais ête vous une proche de mon veille ami Hrothgar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:22

Dellia sourit lorsqu'elle aperçut le regard inquiet de l'homme/elfe sur sa hache. Elle poussa donc l'arme tant aimée et l'éloigna un peu.
Puis elle écouta l'homme et s'inclina modestement lorsque celui-ci lui dit qu'il était roi. Puis sans se laisser impressionner car elle était de nature fougeuse, elle poursuivit:


Hrothgar est un nom connu de tous les nains mais je n'ai pas le privilège de le connaître. En ce qui concerne votre curiosité je vous la pardonne entièrement car je suis moi aussi très curieuse.^^

Elle rit un peu puis poursuivit:

Mais dites moi, comment va le royaume?...
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:29

Hamos lui dit que dans de telle lieux les révérence ou tous aspet d'honneur en sont égart était inutile.

Après avoir entendu sa question il frémit et baissa la tête avant d'anoncer doucement :

Je suis désoler mais vous arrivez vraiment en des temps troublé, je ne peut vous révéler pour le moment pourquoi, mais si vous vous promenez un peut dans la cité vous verez...

Hamos bassa la voie autant qu'il pu et dit :

Nous... Nous somme sur le pied de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:37

Dellia contre toute attente fut biensûr attristée de la révélation d'Hamos, mais au fond, elle était tellement exitée...
Un peu d'action, c'est ce qu'il lui manquait. Evidemment que tout cela était de mauvaise augure pour le royaume, mais son sang de naine bouillonnait en elle.


Je vois...j'espère pouvoir me rendre utile en temps voulut...
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:43

Hrothgar arriva dans la taverne et dit :
Boujour trés cher amis elfes, homme et nain ! Ajourd'huid tournée général !

Puis aprés avoir dit cela il vis le roi Hamos en charmante compagnie et alla les rejoindre !

Bonjour puis je me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:50

Dellia se retourna vivement lorsqu'elle entendit le franc parler de la personne qui venait d'entrer.
Puis elle s'aperçut que c'était un nain. Heureuse de croiser quelqu'un de sa race, elle sourit intérieurement.


Je vous en prie seigneur nain venez donc! Et que votre enclume sonne clair!

Toute joviale, elle déplaça sa hache et lui fit une place.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:51

Hamos salua son veille ami et fit les présentation:

Dellia je vous présente le roi Hrothgar, Hrothgar je vous présente Dallia.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:53

Hamos pris la parole et dit :

Bah tien vous tomber bien je peut vous parler quelque seconde en priver désoler Dallia se ne sera pas long
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:54

Hrothgar sourit et pris place puis dit :

Exusez moi trés chrére mais je ne vous est jamais vue par ici qu'est ce qui vous améne ?

Exusez moi je revien tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:00

Dellia fut très surprise et impressionnée de rencontrer le roi Hrothgar et le salua humblement.
Puis elle les excusa volontié et les laissa discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:01

Hamos pris Hrothgar a une table a par et lui dit :

Sa a l'aire d'être une tres bonne combatente sa te dirais de lui proposer d'être général naine.
Vu que la guerre est a nos porte je pense que nous devont prendre toute les oportunité, car si tu lui demande j'aurais une proposition a lui faire plus tard est tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:07

Hrothgar réfléchit un petit moment et lui répond :

j'aprouve fortement cette idée mais êtes vous sur de sa , nous pourions peu etre lui faire passer des test ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:12

Je suis désoler mais nous avons pas le temps les armer sont a même pas 1 heure de nous.


Hamos rejoigni Dellia avec son ami et laissa Hrothgar parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:19

Dellia aprés notre petite discution avec mon amis, nous voulons savoir si tu voulait bien etre une général naine ? nous avons fort besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:22

Dellia fort surprise de cette proposition fit un grand effort pour répondre:

Mais...euhh..eh bien j'accepte vu les circonstances...ma...amis êtes vous sur que je sois à la hauteur...et puis...j..je débarque qu'aujourd'hui et je suis un peu perdue...enfin ...si..si je peux me rendre utile dès maintenant et bien j'accepte!

Dellia sourit quelque peu abasourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:29

Erachad entendit qu'on parlais de guerre iminante, il tendit quelque peu l'oreille pour en entendre d'avantage. Il essaya de ne pas se faire remarquer par les deux hommes et le femme naine mais ce n'étais pas gagné. Il fallais prendre des risques pour en connaitre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:33

Hamos entendit un core sonner se disant qu'il ne connaisais pas se sont il s'empressa de parler.

Je suis désoler mais il faut que je me rende au porte lennemi est la... Dellia prenner la tête d'une troupe qui attand des le chateau de roche et parter par les souterrain de secour poster vous a une lieux et attender le jours pour ataquer les troupe énnemi par derriere.

Hamos enleva sa veste pour lasser sont armure et dit a tous le monde et de vois forte

Venez tous avec moi tous au porte aller aller prennez des arme de jet aller aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:40

Erachad sursauta au bruit de cor, il n'avais jamais entendu un son pareil.
Il se leva donc et prit ses armes qu'il avait laissé a l'entré et se dirigea vers les porte a toutes vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:40

Dellia sursauta, se leva d'un bond et se laissa envahir par le goût du danger.
Elle ramassa sa très chère hache et malgré les instructions la garda près d'elle même si ce n'était pas une arme de jet.
Puis suivant les ordres, elle alla vers les portes en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tarverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarverne   La tarverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tarverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser