Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le registre des races :

Aller en bas 
+2
Sydonia
Hamos
6 participants
AuteurMessage
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Le registre des races : Empty
MessageSujet: Le registre des races :   Le registre des races : Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:07

C'est ici même que chaque nouveux venue s'identifira et choisira sa race entre elfe, nain, et homme.
En indiquant:


Nom:( pour les nom j'en donne quelque un pour les premier a venir alors n'hésiter pas a venir pour me demander un nom ( par MP) par raport a la race que vous voulez prendre merci)
Race:
(et une petite déscription de lui-même si possible):
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Le registre des races : Empty
MessageSujet: Re: Le registre des races :   Le registre des races : Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:24

Nom : Je me nôme Hamos roi des homme.

Race : Mixte mi elfe mi homme.

Je suis différent des autre ma mère étant une elfe et mon père un homme.
Je suis grand de taille, j'ai une barbe naissante, de long cheveux dessendant au niveau des épaules.
Les yeux brun ainsi que les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Sydonia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2007

Le registre des races : Empty
MessageSujet: Re: Le registre des races :   Le registre des races : Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:44

Nom : Sydonia

Race : Homme

Grand Homme à la carrure imposante .
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Le registre des races : Empty
MessageSujet: Re: Le registre des races :   Le registre des races : Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

Nom: Belad Rodragin-Ornez-Gell (ROG)

Race: Homme

Un vieux monsieur, portant une longue barbe grise, petit et trapu, (sûrement l’age).
Soucieux de tous, philosophe, sage et politicien mais croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Le registre des races : Empty
MessageSujet: Re: Le registre des races :   Le registre des races : Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:44

Nom: Dellia fille de la terre et de la lune, fille de Karril le juste et de Ludmilla la belle.

Race:Naine

Jeune fille issue d'une grande lignée de nains, au caractère bien trempé, à la lame facile et qui trouve ridicule la "guerre" des races entre les nains et les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Le registre des races : Empty
MessageSujet: Re: Le registre des races :   Le registre des races : Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:59

Nom : Erachad de Galaad

Race : Elfe

(Erachad a reçu dès sa naissance un don qu'il exploite depuis toujours pour se sortir des mauvais pas. Il a appris à l'exploiter grace a l'apprentissage de ses parents mais il sait au font de lui qu'il ne l'exploite pas a son maximum. Au cours de son apprentissage avec son père il apprit aussi a manier l'arc, mais il ne connais que les bases et compte bien se prefectionner dans les deux domaines depuis la mort naturelle de ses deux parents.)
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2007

Le registre des races : Empty
MessageSujet: Re: Le registre des races :   Le registre des races : Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:50

Nom Arrow Cynn

Race Arrow Elfe

Je me nomme Cynn je viens d'une famille d'elfe guerrier et je suis la seule de ma famille a etre une archée ...
Je n'ai pas revue ma famille depuis la nuit des temps et je ne compte pas un jour les revoir. Mon courage et mon agilité me permette de toujours me sortir des situations les plus périlleuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le registre des races : Empty
MessageSujet: Re: Le registre des races :   Le registre des races : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le registre des races :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser