Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le quatier général des armés

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Le quatier général des armés Empty
MessageSujet: Le quatier général des armés   Le quatier général des armés Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:14

Ici se passera toute décision vis a vis des soldat .
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Le quatier général des armés Empty
MessageSujet: Re: Le quatier général des armés   Le quatier général des armés Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:28

Hamos entra dans la pièce celle-ci était grande avec une table en sont centre ou était épingler avec des poignards une carte.
Cette carte etait celle de la ville.
Trois sièges étaient installer dans cette pièce pour les personnes de haute stature.

En entrant dans la pièce Hamos fut agréablement surprit par la chaleur qu'il y fesait.


Soldat, dit Hamos.
Où en sont les préparatif?

Ils avancent mon seigneur ils avanceen mais nous manquons de personnel... nous ne somme pas assez nombreux.

Ne vous en faite pas, répondit calmement Hamos.

A ses cotés se tenait Sydonia son capitaine qui était en armure et avais une main sur le pommaux de sont épée.

Capitaine!

Oui!

Ammenez moi se veille homme qui est ici depuis peut je veut le voir.
Puis Hamos baissa la vois et dit plus doucement:
Et ne le malmenez pas non plus se n'ai pas un captif. Hamos regarda sont capitaine et lui fit un clin d'oeuil, puis émit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Le quatier général des armés Empty
MessageSujet: Re: Le quatier général des armés   Le quatier général des armés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:39

Hamos arriva dans les quartier, il s'asseya sur un trone et annonça au garde présent.

Faite les entrer s'il vous plaît.

Alors sur cette demande les soldats sortirent... Au bouts de quelques minutes une trentaine de soldats entrairent en faisant une brève révérence.
Hamos se lava et commença à parler:


Bonsoir mes cher amis et fidèle compagnon...

Hamos baissa la tête visiblement triste de parler mais il se maîtrisa lorsqu'il entendu des murmures dans les rangs devant lui, et il continua:

Le moment décisif est proche j'ai le regret de vous annoncer que malgrer nos effort nous ne tiendront pas plus d'une semaine si nous avont de la chance.
C'est pour cela que j'ai besoin de vous en cette heure sombre.
Allez chercher la reine Islandis, le roi Hrothgar et la reine Podecol s'il vous plaît.
Pour la suite vous pourrez rester avec nous en temps que témoin et de garde...


Hamos avait baisser la vois lorqu'il avait prononcer le nom de sa bien aimé.
A sa grande surprise les gardes lui obéirent sans commentaire.


Non Bavus reste un môment j'ai à te parler en priver...
En temps que capitaine je souhaite que tu assiste également à la cérémonie qui aura lieux ici.
Mais aussi tôt celle-ci terminer je veut que tu parte avec le quart de nos troupes archer ainsi que cavalier et soldat a pied pour vous installer à une lieux d'ici.
Je te ferais parvenir ta mission par la suite.
Mais bien sur si tu refuse je demanderais a quelqu'un d'autre se n'ai pas un odre mais une demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le quatier général des armés Empty
MessageSujet: Re: Le quatier général des armés   Le quatier général des armés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quatier général des armés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser