Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chateau de roche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Chateau de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de roche   Chateau de roche - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:33

Hrothgar qui essayait de dormir entendit toqué a sa porte !

Qui est la ?

Alors un garde pris la parole en lui disant que Sire Hamos, Erechard et Dame Déllia était la alors il répondit :

Faite les donc entraient il ne faut pas les faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Chateau de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de roche   Chateau de roche - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:32

Avant d'entrer dans la salle Hamos entendi la vois faible de son amis...
... Une fois entrer il dit :


Je suis désoler de t'avoir fait attendre si longtemps, je t'est ammener Erachad pour qu'il te soignecette blessure mieux que moi.

Alors Hamos s'écarta et laissa Eracahd dire ce qu'il avais a dire...
Au moment ou Erachad se baisa à son cheuvet, il laissa Hrotghar apercevoir Dellia.
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Chateau de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de roche   Chateau de roche - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36

Dellia entra avec Hamos et Erachad dans la salle. Elle se fit encore plus petite qu'elle ne l'était car elle ne se sentait pas vraiment à sa place dans cette pièce. Elle aperçut rapidement Hrothgar allongé, l'air mal en point une large blessure pas encore cicatrisée.
Elle se mit dans un petit coin tenant le bouclier que le nain lui avait offert entre les mains ne sachant que dire ni que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Chateau de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de roche   Chateau de roche - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

Hrothgar remercia Erechard d'être venu le soigné et quand il vue Déllia avec le bouclier dans la main il dit avec une voie tré faible dans l'oreil d'Hamos qu'il le remercier fortement pour cela ! puis il se tourna vers Déllia et dit quelque mots faiblement :

Merci d'être venu me voir trés cher je c'est que se présant n'est pas un objet qu'on offre d'abitude pour déclaré sa flamme mai que vouler vous je suis un nain est les nains ne sont pas trés habile pour se genre de chose vous devez certainement me comprendre ! mais merci de l'avoir accepter sa me fait plaisir !

Puis il repris sont soufle comme il pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Dellia

Dellia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2007

Chateau de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de roche   Chateau de roche - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:18

Dellia s'aperçut qu'on parlait d'elle,elle s'approcha de Hrothgar et n'eut pas besoin de se pencher pour entendre ce qu'il disait grâce à sa petite taille. Elle tendit l'oreile car la voix du nain était faible.
Elle fut surprise quand elle entendit les paroles de Hrothgar...sa flamme??? Elle n'avait pas compris cela comme ça et elle se mit à rougir. Elle serrait le bouclier entre ses mains et ne cessait de bouger sur place. Cette situation la mettait mal à l'aise. Elle préféra dire le minimum en balbutiant:


J...je vous remercie...m...mais il ne fallait pas...enfin..je veux dire...
...merci beaucoup.


Elle sourit timidement et laissa Hrothgar se reposer car il souffrait et avait du mal à respirer. Ne sachant plus que faire elle se mit à contempla le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Chateau de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de roche   Chateau de roche - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:25

Erachad sourit en voyant la situation dans laquelle se trouvait Dellia. Puis il s'avanca vers Hrothgar :

Excuse moi de te déranger, mais je pense que Hrotghar a besoin de soin. Je te demande de rester derrière moi car je risque d'y passer, je remet ma vie entre tes mains. Si tu me voit baisser la tête, tire moi en arrière pour me détacher de Hrotghar. Ce que je vais faire est très dangereux pour moi ainsi que pour hrotghar, car je vais dépenser beaucoup de mon énergie pour le soigner, la blesure est si importante et profonde que je ne sais comment il a réussi pour tennir jusque la.

Sur ses mots, Erachad se mit à genou à coté de Hrotghar, et imposa ses mains sur sa blessure. Un lueur verte émeraude en sorti et commenca à se diffuser dans sa plaie.
Les bords de la blessure commencaient à se raprocher pour enfin finir par se souder.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Chateau de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de roche   Chateau de roche - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:38

Hrothgar épuiser par le sort qu'Erechard venait de lui fair pour soigné sa blessure lui fit un signe de la tête en gage de remerciment puis regarda Déllia tendrement une dernière fois avant de tombé dans un profond sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Erachad

Erachad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Chateau de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de roche   Chateau de roche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

Erachad vennait d'avoir fini de soigner Hrothgar, il s leva doucement du lit, regarda Dellia et lui fit un sourir. Erachad avait les jambes en coton, il tituba quelque peu avant de sortir de la maison pour rejoindre Cynn et Hamos.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Chateau de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de roche   Chateau de roche - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:19

Quatre jour s'était écouler quand Hrothgar se réveilla en sursaut et se demanda se qu'il faisait encore ici quand il entendu que tout le monde se préparé pour un nouvel assaut alors il demanda a un de ces garde dévouer :

Que l'on m'apporte mon armue et avec ma hache, le plus rapidemment possible !

Alors sont garde lui répondu :

Messire êtes vous sur de sa vous venait selement de vous réveiller depuis que monsiuer Erechard vous a soigner et puis vous n'avez rien manger non plus depuis quatre jour !

Hrothgar savait que sont garde avait réssont mais un nain est si tétu que rien ne pourrait le faire changer d'avis :

Je vais quand même y aller ils sont besoin de moi mais je sui d'accord avec vous sur le point ou il faut que je mange quelque chose avant d'y aller sinon je risqueré de ne pas tenir !

Quand le garde vit que Hrothgar ne voulait quand même pas rester ici il lui fit apporter a manger et sont armure !
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Admin
Hamos


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2007

Chateau de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de roche   Chateau de roche - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

Hamos passa devant le chateau le longea et formula sont incantation...

En fois dans sa pièce secrète il pris un livre tres encien sur une étagère.
Lut une longue phrase et la répéta plusieur fois, alors il se concentra, et ferma les yeux et dit en lui même.


Ysera... Ysera répond moi...

Mais rien ne répondais alors il insista et il entendi une voix.

Tu ne ma pas respecter, tu ne mériterais pas mon soutien, tu n'est pas un homme de parole, tu ne mérite pas ton trône.
Je ne peut répondre a ta question tant que je ne connait pas les resultats de future.
Maintanant va temps.


( pour ceux qui veulent savoir un peut plus sur Ysera liser dans la page 1 du chateau de roche )
Revenir en haut Aller en bas
https://duwaldenvarden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chateau de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de roche   Chateau de roche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de roche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser