Du Waldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Waldenvarden

l'histoire d'une terre mystique dont les chose tourne mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Palais de Cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:22

Islandis dormit très mal la nuit dernière, après l'escapade dans ses jardins et s'en voulait d'avoir jouer les espions et de ne pas avoir eu le courage d'aborder cet inconnu.

D'un pas las, elle entreprit d'aller à la salle de son conseil, où son second le sage et vieux Podron prenait officiellement sa retraite ce jour même, après tant d'années dévouées auprès d'elle. Elle allait donc rencontrer son remplaçant et faisait entièrement confiance à Podron dans cette tâche si ardue pour elle. Elle rentra dans la salle et prit sa place habituelle. Etant la première arrivée, elle entrepirt de se plonger sur les affaires en cours et se mit à lire les dossiers devant elle en attendant l'arrivée de son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Svenn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:47

Podron arriva dans la salle et vit que sa reine était déjà arrivé.

Bonjour ma reine, je tien a vous présenter maintenant mon remplaçant.

Il fit signe a un jeune elfe qui attendait derriere la porte... et cet elfe n'était autre que Svenn.

En entrant Svenn fit une révérence à sa reine, jubilant de cet instant qu'il avait rêvé depuis si longtemps : voir sa reine de pret. Il avait un peu de stress car il espérait pouvoir remplacer podron, mais seul la reine pouvait le décidé.


Bonjour, ma reine, dit-il avec grace, J'espère pouvoir remplacer Podron au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

Islandis releva son nez de ses carnets et accueilli chaleureusement Podron par le plus beau de ses sourires.

"Bonjour mon cher Potron, eh bien c'est d'accord".


Elle fixa son regard vers la porte et reconnu tout de suite l'elfe qu'elle avait espionner à travers un buisson. Elle s'empourpra légèrement et resta un instant bouche baiais.

Elle mit une minute avant de s'apercevoir que tous la fixer dans l'attente d'une réponse, elle se ressaisit et essaya au mieux de se calmer avant de prononcer :

"Enchanté de faire votre connaissance.Vous vous appelez ?" Elle ne cessait de le fixer et n'arriver détacher son regard de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Svenn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:06

Je m'appelle Svenn, dit-il gêné par le regard de sa reine, qui visiblement le fixait intensément.

Pourquoi me regarde-t-elle comme ça? se pourrait-il que...? non cela ne se peut, pas elle, pas la reine.... Elle ne peut savoir mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

Elle lui sourit à sa réponse et répéta son nom plusieurs fois intérieurement pour ne pas l'oublier.

Par un geste de la main, elle les invita à prendre place autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Svenn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:26

Svenn se mit près de Podron et observa le reste du conseil... Il y avait surtout des anciens. Par moment il regardait du coin de l'oeil la reine, car il n'osait trop la ragarder de crainte d'attirer les soupçons. La réunion se déroula normalement, il fit attention de bien suivre les conversations afin de se faire une idée de son futur travail..
Revenir en haut Aller en bas
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

La réunion touchait à sa fin, elle avait patiemment attendu comptant chaque minute, chaque seconde. Alors que la salle se vidait, elle se fofila entre les membres du conseil et tout en se rapprochant de Svenn, et saisi son poignet et attendit qu'il se retourne.

"Je voudrais de la fin de cette séance pour vous connaître un peu mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Svenn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:41

Svenn, surpris par cette interpellation, pris d'abord peur de cet entretien, mais après quelques secondes d'hésitations, il se résigna à suivre sa reine...

Que pouvait-elle bien vouloir savoir de lui?... fait-elle pareil pour tout les nouveaux conseillers?... tant de questions sans réponse qui se bouscule dans son esprit.

Arrivé près du siège d'Islandis, il se décida à lui demander des réponses...

Que voulez-vous savoir de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:59

Islandis était très mal à l'aise, mais pourquoi avait-elle lancé cette invitation ? Qu'allait-elle donc pouvoir lui dire ?

Déjà elle devait éviter de le regarder ainsi, il allait finir par comprendre.

Après un petit temps de réflexion, elle lui dit :

"Eh bien je dois en savoir un mininum surtout que vous êtes mon second maintenant, et que j'ai besoin que vous m'épauliez sinon je n'y arriverais jamais."

Elle lui sourit pour le mettre en confiance et pour cacher son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Svenn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:28

Svenn perçu la tension dans la voie de sa reine, et essaya de détendre l'atmosphère.

il s'installa a so aise, pour pouvoir répondre aux questions


Bien, alors allez y j'écoute vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:39

Islandis s'assit également et essaya au mieux de se détendre.

"Décrivez moi votre caractère, et vos valeurs je pense que c'est l'essentiel pour un début. Après je le découvrirais bien assez tôt par moi-même. Mais connaitre vos ideaux est indéniablement vital."


Elle aurait plutôt aimée connaître ses désirs, ses reves, ses pensées mais malheureusement ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Svenn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:09

Svenn réfléchissa longuement pour essayer de dépeindre au mieux son caractère... Après quelques longues minutes, il dit :

Je suis combattif, et patient à la fois, parfois diplomate, par fois emporté par les choses qui m'énerve, mais j'arrive a me contenir. Je peut paraitre très calme, mais par fois la tourmente coule dans mon sang. Je suis franc et honnete, je me sens à l'aise dans notre société...

Svenn parlait sans s'arrêter.

...quelques tendances pacifiques. Il y a une chose qui me révolte au plus haut point : pourquoi tous ses nains et ses hommes habitent dans notre magnifique cité? Que nous ont-ils apporté en échange de notre hospitalité? Je ressent un menace qui approche depuis qu'ils sont arrivé dans notre belle cité, dans les temps illustrent. Je sent l'anéantissement de notre cité...

Il s'arrêta net, se disant que de tel propos n'aurait pas du être dit devant la reine. De plus il avait parler sans arret durant plus de 10min, il trouvait cela peut convenable devant une reine

Comme vous pouvez le voir je peut aussi être très bavard

Il fit un sourire à sa reine Islandis
Revenir en haut Aller en bas
Islandis

Islandis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36

Islandis écouta attentivement Svenn, au moins il avait un certain cran et elle approuva sa non retenue sur des sujets qui auraient été houleux pour certains.

"J'approuve vos propos, mais comment faire les pressions sont immenses. Cela me répugne à envoyer notre peuple à la guerre, malheureusement je n'ai aucun poids. J'ai envoyé la plupart des guériseuses mais malheureusement je ne pense pas que cela suffira. Nous sommes un peuple pacifiste et je ne sais que faire....."

Les larmes lui montaient aux yeux, trop de poids à assumer seule depuis trop longtemps, personne sur qui vraiment compter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Palais de Cristal   Palais de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Waldenvarden :: La citée elfiques mysterieuse :: La citée elfiques mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser